“Incontournable à 1650”

Le Petit Savoyard
Classé n° 3 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
tours
“Incontournable à 1650”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Jamais déçu, je vais dans ce restaurant chaque fois que je suis dans la station( et pas qu'une fois). La nourriture est de bonne qualité, les spécialités savoyardes sont toujours servies en quantité et surtout l'accueil & le service toujours chaleureux et avec le sourire. Mes favoris: la pizza grenobloise et le magret de canard!!! Un régal miam miam!!!

Visité en janvier 2014

Aix-les-Bains, France
“Toujours sympathique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

jamais déçus par le petit savoyard, nous y venons tous les ans, et l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse

Rouen, France
“Super sympaur”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un diner entre amis, une raclette très bien, une entrecôte excellente mais un problème avec le carré d'agneau. Une viande décevante mais un problème parfaitement géré par le patron intelligent et sympathique. Après être venu s'excuser, il a offert le plat.
Il serait hautement souhaitable de retrouver chez d.autres restaurateurs ce type de comportement.
Nous y retournerons avec plaisir.

Taverny, France
“super restaurant à courchevel 1650”
Avis écrit le 9 janvier 2014

déco chaleureuse, personnels super sympa, patrons sympathiques, disponibles et super arrangeants, pizzas et plats savoyards excellents pour un prix raisonnable. Equipe jeune et dynamique à midi comme le soir. Ouverture en saison de sport d'hiver. situation: au pied des pistes. Ambiance super conviviale à deux, en famille, ou en groupe. Penser à réserver...

• Visité en janvier 2014
“Un endroit incontournable de Moriond”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pascal et Babeth nous accueille depuis des années avec toujours autant de chaleur. Nous y mangeons toujours des spécialités excellentes mais aussi de la viande de grande qualité (Tartare au couteau imparable!). Le service est formidable et c'est toujours des moments marquants de nos vacances. Ne venez pas à Moriond (Courchevel 1650) sans vous offrir une soirée au "petit Sav'". Très sincèrement❗❗
Olivier

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Savoyard ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Petit Savoyard ?