“St valentin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Restaurant tipique service rapide mais qualiter moyene viande nerveuse charcuterie industrielle et desert decongeler encore tres froid domage et pas de menu st valentin

Avis publié : 15 février 2014

Une ambiance montagne, des plats généreux, un patrons on ne peut plus sympathique.
Une carte des vins, recherchée, bien qu'un peu petite à mon gout.
Dejeuner entre amis, nous sommes repartis comblés !
Merci, nous reviendrons.

Avis publié : 13 février 2014

Très bon dîner en famille. Nous avons trouvé notre bonheur parmi les spécialités savoyardes. Les portions sont très généreuses et les prix cohérents avec ceux d'autres restos de stations de ski ! La carte des vins est diversifiée,peut etre pas assez sur les vins blancs hors Savoie..Mais retenons surtout le service rapide et attentionné et l'accueil chaleureux et convivial du patron! Dernier atout enfin la déco du lieu. Bref ce doit être difficile pour la concurrence ...

Avis publié : 4 février 2014

excellente table, service de qualité, produits de qualité, conseils appropriés...
chaleureux, décoration splendide.
à découvrir.

Avis publié : 30 janvier 2014

Jamais déçu, je vais dans ce restaurant chaque fois que je suis dans la station( et pas qu'une fois). La nourriture est de bonne qualité, les spécialités savoyardes sont toujours servies en quantité et surtout l'accueil & le service toujours chaleureux et avec le sourire. Mes favoris: la pizza grenobloise et le magret de canard!!! Un régal miam miam!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Savoyard ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Petit Savoyard ?