Tripadvisor
Courchevel

“Conforme a la tradition ”
Avis sur L'Aventure

L'Aventure
Classé n° 53 sur 146 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Décoration atypique qui marie le style « destroy » d’une vieille usine à de belles patines. C’est l’adresse originale de la Maison Tournier, celle ou l’ambiance est unique. Ouvert midi et soir, l’Aventure possède en plus cette année un stand d’écailler. Au menu : viandes et poissons grillés dans la cheminé, fruits de mer, huitres et crustacés. Le rythme ? Plutôt endiablé lorsque le DJ s’installe aux platines. On danse alors jusqu’au bout de la nuit.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Celui qui régulièrement fréquente Courchevel 1850, ne peut ne pas connaître cet établissement, partis de mes Vosges natale ce samedi 25 janvier, à 3hoo du matin, ma voiture me depose juste devant "l'aventure" le cadre, l'accueil, le personnel au petit soins , tout y est, moi je passe u. Très bon moment et jai du mal à comprendre les commentaires de certains visiteurs qui doivent être à mon avis des enfants gâtés, car avec le sourire, le dialogue,la bonne volonté, on y arrive tout de même a passé un bon moment et les convives à ma droite ey a ma gauche semble satisfait, en résumé un repas cool, bien servis, et le tout dans la bonne humeur.

Date de la visite : janvier 2020
Sophie M, Responsable commercial de L'Aventure, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous retrouver bientôt !

Écrivez un avisAvis (158)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Service déplorable, attente interminable, le dessert avec les plats, sans compter la non correction des serveurs.

Date de la visite : décembre 2019
Sophie M, Responsable commercial de L'Aventure, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis pour le restaurant. Nous somme désolé que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef propose une cuisine de saison et très généreuse habituellement, nous avons même de nombreux compliments quant à sa qualité. N’hésitez pas à revenir pour ne pas rester sur cette mauvaise impression, et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Accueil sympa à l’entrée mais ensuite difficile d’avoir un serveur et un plat oublié dans la commande. Lorsque la remarque est faite au serveur.... pas très concerné...
dommage le cadre est sympa

Date de la visite : décembre 2019
Sophie M, Responsable commercial de L'Aventure, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci pour votre avis ! Nous passons le mot à l’équipe !
Bien cordialement.

Avis publié : 21 décembre 2019

C'est un restaurant magnifique à la décoration soignée. Le service est raffiné et la cuisine excellente. Nous avons choisi lors de notre venue les Saint Jacques aux truffes et une cassolette au morilles. Je recommande aussi la carte des vins.
Merci au patron pour son accueil et sa bonne humeur.

Date de la visite : décembre 2019

Nous sommes très contents que votre passage dans notre restaurant vous ait plu !
Bien cordialement.

Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Bonne soirée entre amis ! Bon concept même si à mon avis la musique et un peu forte ! Serveur atypique qui danse sur les table au top ! Resto avec du caractère !

Date de la visite : juin 2019
Sophie M, Responsable commercial de L'Aventure, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez L'Aventure ?