“Superbe endroit ”

L'Arbé
Classé n° 9 sur 129 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé en plein cœur de Courchevel (en face du Baricou) l'Arbé vous accueille et vous propose dès 8h30 une formule petit déjeuner continental puis en service non stop, une cuisine traditionnelle savoyarde (fondues, raclettes, pierres chaudes...), un plat du jour (servi le midi)... et les pâtisseries maison de Cécile bien sûr ! Jean-Luc s'associe aux meilleurs viticulteurs pour vous proposer des vins de qualité. Et toujours : plats sans gluten et vegan.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est à découvrir : cadre montagnard élégant , service impeccable, carte variée , les plats savoyards sont excellents.
Ce restaurant a un excellent rapport qualité prix,

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil super sympa et on nous installe très bien avec notre bébé alors que l’espace n’est pas très grand
Serveuse au top également
Les crêpes sont très bonnes, salées comme sucrées
Adresse à refaire

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Malgré l'exiguïté des tables, l'ambiance intérieure est chaleureuse et montagnarde, le service sympathique, les plats sont tous bons, on y vient chaque année , cela va d'une excellente salade Thai aux spécialités savoyarde. J'apprécie les petites tables extérieures pour les fumeurs.

arbe-courchevel, Propriétaire de L'Arbé, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement l'année prochaine :-)

Avis publié : 25 mars 2018

Très bonne qualité des plats parfois à améliorer ( tartare italien avec un peu plus de parmesan ......

arbe-courchevel, Propriétaire de L'Arbé, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci Florence pour votre avis.
Nous avons bien noté votre point d'amélioration sur le tartar italien :-)
À très bientôt dans notre établissement

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée raclette !
Très bon , un accueil Chaleureux
Entièrement satisfait situé au cœur de la station .
Merci

Merci beaucoup Raphael pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre diner vous ait plu.
En espérant vous revoir parmi nous.
Cécile et Jean-Luc

Les voyageurs ayant consulté L'Arbé ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez L'Arbé ?