Contrôle des avis
Avis publié : 19 mars 2017

Petit hôtel cosy et très sympa. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner est vraiment top. L’hôtel est très bien placé. Ils ont un service de navette qui tombe bien quand il faut. La chambre était un peu petite, mais c'était propre et la salle de bains était de grande taille. A recommandé vraiment.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce somptueux hôtel 5 étoiles durant nos vacances. Nous étions deux couples. Les chambres sont cosy et le personnel au petit soins. Pour avoir testé d'autres hôtels sur Courchevel, nous avons pu constater que les points forts du Saint-Joseph sont avant tout l'atmosphère apaisante qui y règne, l'extraordinaire petit déjeuner, la localisation (plein centre de la station) ainsi que les deux restaurants proposés: d'un côté l'italien, le San Marco et de l'autre l'asiatique, le Grand Café... cuisine exquise...
Vivement l'année prochaine !!!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2016

Je vous recommande cet hôtel qui est idéalement situé à Courchevel 1850. Pour ceux qui aiment skier c'est top car les pistes sont à 2 minutes à pied et il y a même un magasin pour louer son équipement juste à côté.
Le petit déjeuner buffet est exquis et le service impeccable.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2016

Ce restaurant est simplement exceptionel.
Un personnel charmant, un cadre magnifique, une carte qui ne peux que vous donner envie.
C'est mon restaurant préféré sur la station, petits et grands y trouvent leur bonheur.
Les plats sont variés et tous plus raffiné les uns que les autres.
Je ne sais quoi dire à part foncez!!!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2016

Je connais bien cet hôtel où j'ai résidé plusieurs fois, une vraie merveille, délicate et chaleureuse, en plein centre de la Station. Le Saint-Joseph abrite également deux restaurants : un Italien (Le San Marco) et un Asiatique (Le Grand Café).

Je doute que cet avis soit utile, du moins pour cette saison, car il ne reste plus que quelques jours d'ouverture pour le Grand Café, ce premier weekend d'avril sonnant le glas de la fermeture de très nombreux établissements à Courchevel.

Le Grand Café possède toutes les qualités : saveurs exquises des mets (Merci Maître Koi), décoration confortable, tables vastes et espacées, service joyeux et irréprochable.

Un bon moment garanti !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis