“Excellent restaurant”

SchussCafe
Classé n° 29 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Bar, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du schuss vous accueille tous le jours de la saison dans un cadre chaleureux et typiquement savoyard. Nous vous proposons un éventail de charcuterie et de fromage savoyard mais aussi des tapas pour accompagner une bonne bouteille de vin. PENSEZ A RÉSERVER
Avis publié: 17 mars 2014

Bon rapport qualité prix, décoration très jolie tout en pierre et poutre pour se sentir au chaud comme dans un chalet d'alpage après une longue journée de ski. Mention spéciale pour la clarinette copieuse et avec de bons produits. Belle carte des vins et on peut même se faire plaisir avec une bouteille de Ruinart à moins de 60€.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SchussCafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Une adresse à recommander pour manger un morceau ou pour boire un verre, une très bonne ambiance, une musique top, un service convivial, sympa et efficace.
Des plats, des tartines, des salades, des Burgers à tomber ! Le tout pour un prix super raisonnable dans un cadre chaleureux à l'intérieur ou au soleil en terrasse.

Avis publié: 26 février 2014

Nous sommes venus diner en famille samedi dernier. Nous y avons passé un très bon moment !
Le gérant et l'équipe sont très agréables, le cadre est très sympa et la salle de restaurant chaleureuse, le service rapide, la carte diversifiée, des produits de qualité.
Bref, nous nous sommes régalés ! La raclette était un délice, et la fondue également !
Parfait.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Courchevel !

Avis publié: 20 février 2014

Un bon burger après 8heures de route.
Une ambiance plutot décontractée et un service rapide et prévenant.

Avis publié: 3 février 2014

Chers amis, je vous recommande chaudement d'aller prendre l'apéro ou de vous taper un bon repas au Schuss. Une atmosphère très sympathique vous y attends, les prix sont raisonnables, et il y fait bon vivre. Je peux vous garantir de surcroit un accueil gentil et formidable, j'ai eu aussi l'expérience de rencontrer une clientèle variée, on papote de tout et de rien au comptoir servi par Max, Olivier, la belle Vivi ou le patron. Un merci aussi au chef au super caractère pour sa délicieuse entrecôte l'autre jour. Amateurs de bon temps foncez !
Chefyannick

Les voyageurs ayant consulté SchussCafe ont aussi consulté

Courchevel, Savoie
Courchevel, Savoie

Vous connaissez SchussCafe ?