“Ne manquez pas la Petite Bergerie au Praz !”
Avis sur Le Darbeilo - FERMÉ

Le Darbeilo
Cuisines : Française
Avis publié : 23 janvier 2017

Dès le retour du ski, un accueil très chaleureux au coin de la cheminée où cuisent des viandes savoureuses : boeuf, agneau ou poulet mariné. Un choix de fondues, salades ou plats végétariens, le tout accompagné d'une belle sélection de vins.

Pensez à réserver : c'est bon donc la salle est souvent comble...

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Ce restaurant entièrement refait à neuf dans la pure tradition montagnarde mérite le détour ..!
La carte principalement orientée vers des viandes cuites au feu de bois au milieu de la salle vous donne envie immédiatement .!
Les spécialités Savoyardes telles que Fondues ou boîtes chaudes sont proposées également .
Le patron souriant derrière le bar vous accueille avec le sourire et l'ambiance est chaleureuse . En résumé endroit sympa , cuisine simple mais généreuse et de qualité . Je conseille vivement

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Le restaurant d'appel maintenant "la petite bergerie".
Nous avions réservé à 21h30, installé à 22h, sans nous proposer d'apéritif en attendant.
Nous avions commandés une fondue savoyarde pour 5 personnes, avec des quantités tout juste suffisante pour 3.
Nous avions demandé si nous pouvions en avoir un peu plus, ce qui nous a été refusé.
125€ pour une fondue tout juste suffisante pour 3 personnes, ce n'est pas acceptable.
Je déconseille ce restaurant qui nous a laissé un très mauvais souvenir. Très déçu.

Avis publié : 3 avril 2016

Salle tres agréable dans une authentique grange, cuisine traditionnelle , copieuse et bonne, belle ambiance

Avis publié : 4 décembre 2015 par mobile

En voulant aller hier soir au darbeilo .....surprise je me retrouve à la petite bergerie.......même lieu mais plus du tout la même , une cave grignoter avec les charcuteries du Praz ....Une cheminée pour des bonnes cuisson des comme on les aime....carte des vins et sélection aux verres au top .....des tartes de chez bressands le boulanger du coin ......bref un Resto qui joué la carte du terroir et tout ca sans que la note s'enflamme ....bravo et longue vie à la petite bergerie

Les voyageurs ayant consulté Le Darbeilo ont aussi consulté

La Tania, Courchevel