“week-end de decouverte” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 21 Activités de plein air à Courchevel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Hiver ou été, une équipe de professionnels vous guide dans la pratique des sports de montagne des 3 vallées: du ski hors piste à la randonnée à pied
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“week-end de decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé une journée en ski de randonnée avec un guide du bureau de Courchevel lors d'un petit weekend de janvier et nous avons vraiment hâte d'y retourner! Notre Guide "Roland" a su adapter l'excursion à notre niveau dans la magnifique "vallée des Avals". Malgré notre piètre condition physique nous avons profité pleinement des paysages qu'il nous aurait été impossible à découvrir seuls,cerise sur le gâteau le petit verre de fin journée en compagnie du guide.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides Courchevel ont aussi consulté

Courchevel, Savoie
La Tania, Courchevel

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Bureau des Guides Courchevel ? Partagez vos expériences !