“Cauchemar en cuisine”

L'Ours Blanc
Classé n° 106 sur 119 Restaurants à Courchevel
“Cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

On regarde souvent avec humour cette émission à la télé en se disant que c est un peu exagéré et bien non ! Aller à l ours blanc à meribel et vous vivret la même chose ! Chaque convive servi tous les quarts d heure et deux relances pour les deux derniers plats! Des serveurs complètement dépassés et ne sachant plus quoi répondre ! Ce restaurant est à éviter, c est un vrai cauchemar.

“Brasserie fort sympathique”
Avis écrit le 25 février 2014

Un bon rapport qualité prix pour un snacking aux bas des pistes de courchevel 1650. Une ambiance bon enfant très sympathique.

Visité en février 2014
“A déconseiller”
Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant à déconseiller. Une fois installés, nous avons du attendre une demi heure pour avoir les cartes (et encore nous les avons pris sur la table d'à coté car les personnes à force d'attendre étaient partis). Notre commande a été prise une heure après notre arrivée et le serveur nous a précisé qu'il ne savait pas quand nous pourrions être servi car les cuisiniers s'étaient enfermés empêchant toutes communications avec les personnes du service. Nous avons réussi à avoir des verres et de l'eau au bout d'une heure. Le pain ne nous a jamais été apporté. Les plats (enfin 4/7) sont arrivés un quart d'heure mais froids et à peine cuits. Les autres plats ne sont jamais arrivés donc énervés nous sommes partis ! Le personnel entier était totalement débordé. Restaurant à éviter absolument !

• Visité en février 2014
“Très sympa”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Idéal pour une pause après skier. Très belle terrasse à côté des remontées et au pied des pistes. Personnel très sympathique. On peut y manger le midi c'est assez sympathique et très pratique si les non skieurs veulent y retrouver des skieurs!

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Blanc ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez L'Ours Blanc ?