“L'endroit où il ne fait pas bon manger !”

Fun House La Datcha
Classé n° 87 sur 119 Restaurants à Courchevel
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“L'endroit où il ne fait pas bon manger !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous y avons dîner.
Ce n'est pas bon marché et la cuisine est sans goût.
Les pizzas de dimensions copieuses mais avec une mauvaise pâte. Les ingrédients et les assortiments sont sans saveur.
Les accras de morue sont également sans saveur. Certainement des boules industriels fournies à bas prix.
Ce qui est certain, c'est que nous ne mangerons plus là.
Ce soir là, il n'y avait aucune ambiance.
La clientèle plus proche d'un PMU que d'un établissement de Courchevel.
Très décevant.
A midi, situé en bord de piste, l'ambiance doit être plus sympa et la clientèle bien différente.
Rien de special pour les enfants.

Visité en mars 2014

“Service cheap pour des plats chers”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Accueil décevant et ambiance plate, se veut chic mais fait réellement cheap. On nous a demandé de payer pour laisser nos affaires au vestiaire alors qu il n y avait qu une seule table d occupée. Très prétentieux, Passez cotre chemin.

Collonges Au Mont D'
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Comment dire ... Pizzas à 18€ et même pas bonne. Une formule à 25€ affichée à l'entrée incluant un plat et un dessert; mais au moment du dessert on vous annonce qu'il n'y a pas de dessert car on vous a servi du poisson ! Simplement hallucinant. Cher, long, moyen sur le plan gustatif, avec un tel restaurant on comprend mieux pourquoi les touristes ne dépensent plus en station

Les voyageurs ayant consulté Fun House La Datcha ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Fun House La Datcha ?