Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
N° 26 sur 55 Hôtels à Courchevel
Epinay Sur Seine, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable appartement...bien équipé.
Les TV sont un peu petite par rapport à l'espace des pièces.
L'équipe de réception est de bon conseil et à l'écoute des demandes.
Excellente boulangerie qui livre chaque matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Hyères, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

un accueil agréable et sympathique
l'appartement est confortable, bien équipé,spacieux, propre.
l'idéal est de bénéficier de la vue sur la vallée mais celle ci est en supplément (50€), sinon c'est vue sur la rue, un peu dommage en été compte tenu de la superbe vue qu'offre la station mais la plupart des appartements d'en face sont fermés donc peu de vis à vis.
en été, inutile de réserver le parking, il y a de nombreuses places à l'extérieur devant la résidence.
un partenariat avec le spa du Chabichou permet une belle journée détente

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbes appartements sauf 209 et 109 car chambres mansardees inconfortables pour des adultes! Les autres appartements sont tout simplement magnifiques et offrent un confort très agréable par leur volume et leur équipement complet, à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Southampton, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un groupe de neuf personnes qui rentrons juste de nos vacances à Courchevel. La raison pour laquelle nous avons choisi le Forum c'est parce qu'il est proche des remontes-pente et du centre-ville. Nous avons loué notre chalet "Charlie" par le biais de Powder White et tout s'est très bien passé. Ils ont été parfaits et je tiens à remercier Will, notre cuisinier, qui était merveilleux. Le seul bémol que je mettrais tient au bruit présent toute la nuit en raison des gens qui faisaient la fête, des camions et, vers 7 heures, du nettoyage des routes apparemment et des bruits d'outils de terrassement sur la route. Tout bien considéré, Courchevel est un endroit fantastique (et très cher) mais si vous aimez skier dans un paysage de carte postale, n'hésitez pas !

Avis écrit le 27 août 2012

Les +:
- réception agréable et très serviable.
- Bonne literie
- une salle de bain + une salle de douche
- le kit bébé: porte bébé, poussette, lit parapluie, table à langer, chaises haute fournie.

Les - :
- ménage à peine fait: poil de chien sur la moquette, tâche sur le lit et moquette du salon, toile d araignée..
- prestation en dessous d une gamme "prenium" tout est payant, parking, piscine, salle de sport... Et taxe de séjour pas prévu!
- chambre donnant sur la rue, mal insonoriser on entend les voisins du dessus marcher ainsi que ronfler!

En conclusion:
Hôtel acceptable pour la saison été, car les prix hiver et le soi disant standing présenter par pierre et vacance en tant que "prenium" à été une désillusion!

• Séjour du août 2012
saint quentin
Avis écrit le 24 août 2012

L appartement est spacieux et propre en revanche certaines chambres n avaient pas de fenêtre (2 sur 4) et peu praticables. Nous sommes déçu de la vue sur les chalets et où hôtel fermés, la vue sur la vallée aurait été préférable et beaucoup moins déprimante!!!! Personnel sympathique

• Séjour du août 2012
PANAZOL
Avis écrit le 6 août 2012

Les photos de publicité sont mensongères. Tout d'abord le lac en présentation se trouve à Courchevel le Prat, et non à Courchevel 1850, la résidence n'est donc pas du tout en bordure de lac comme on pourrait le supposer. Les photos sont très agréablement luxueuses mais vu le prix et la petite taille des appartements cela aurait été normal...Nous aimons partir en vacances dans de jolis endroits 1 fois dans l'année et choisissons soigneusement notre point de chute. En général nous nous adressons à des particuliers, c'était là notre premier essai Pierre & Vacances... Ouille!!!
Nous avions loué pour 15 jours un appartement espace 7/8 personnes alors que nous ne sommes que 4 ( au delà des 4 vrais couchages le reste n'est que dépannage dans le salon et éventuellement dans un cagibi sans porte ni fenêtre, comme le laisse entendre l'annonce). Nous sommes arrivés dans un appartement de 90m² certes , en duplex (chalet C) avec deux chambres et deux SdB. Le salon donnant sur la rue était très sombre et les deux chambres,coté vallée (montagne) n'avaient que deux minuscules fenêtres en hauteur avec beaucoup de place inutilisable parce qu'en sous-pente. . Les salles de bains sont toutes petites contrairement à la photo de publicité. Pas de bruit gênant une fois les vitres fermées cependant car les vitrages étaient bons. L'aménagement est nettement moins récent que le laissent entendre les photos, la moquette est tachée et ne sent pas très bon.
Suite à notre réclamation nous avons été relogés pour la deuxième semaine dans un 7 personnes normal (chalet B) en duplex aussi, plus petit mais entièrement orienté sur la vallée avec vue sur la montagne. C'était l'appartement témoin tout est donc plus ancien, mais que d'erreurs de conception! Si la literie est toujours aussi bonne, les SdB seraient à refaire (très faible éclairage), encore plus petites que dans l'autre, douche sans débit voire sans eau chaude, baignoire installée à l'envers donc sans possibilité de pare douche, pas de hauteur de plafond dans celle de l'étage donc pas utilisable par 3 d'entre nous qui font 1,80m et pas la place de mettre un miroir normal au dessus du lavabo et aucun endroit où poser vos affaires à part deux patères sur la porte... pas de placards/penderie dans les chambres, pas de porte manteau dans l'entrée contrairement aux nombreux rangements du précédent appartement, housses des canapés élimées, évier de la kitchenette ridiculement petit...
Bref très heureux de l'ouverture du salon sur la montagne mais vraiment déçus par le logement.
Le personnel a fait de son mieux pour nous satisfaire mais tout n'est pas en son pouvoir et sur la fin nous nous sommes fatigués d'aller réclamer ...
Pour info aussi : La cafetière Nespresso est professionnelle donc n'espérez pas utiliser vos capsules habituelles: celles-ci sont spéciales et vous seront vendues 0,60€ pièce à l'accueil! Bref, bref...
La station est magnifique certes mais en travaux tout l'été, beaucoup de commerces sont fermés et les prix sont prohibitifs. Nous sommes beaucoup sortis et avons beaucoup marché. Les paysages sont magnifiques mais il faut avoir le portefeuille bien garni pour venir dans cette station et cela ne se justifie pas à ce point!
Nous avons tenté d'oublier tous ces désagréments pour en profiter malgré tout au maximum mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence et ne la conseillerons pas non plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille