Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
  • Bar/lounge
Le Saint Joseph(Courchevel)
Chalet Hotel Dahu(Courchevel)
Voir l'hôtel
Hôtel de La Loze(Courchevel)
  • Petit déjeuner inclus
La Pomme de Pin(Courchevel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Changer tout de suite d'immeuble, de rue et peut être même de station...
Une résidence de vacances doit être située dans un environnement accueillant, pittoresque, animé avec obligatoirement une vue sur le paysage qui permet effectivement de se sentir en vacances et non pas face à un immeuble sinistre dans la rue la plus sinistre d'une station sinistre...

Astuce pour la chambre : Une terrasse avec vue et mobilier extérieur est absolument impérative pour nous dans une résidence de loisir a fortiori dans une résidence premium
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Appartement très grand 3pièces espace mais quel espace! 3 chambres 2 salles d'eau et 1 salle de bain un salon immense. Le tout dans une résidence au calme et proche des commerces et des pistes. J'ai hâte d y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Location a Saint bon de Couchevel d'un chalet chez un particulier, très bon acueil! Endroit très joli à voir! Propreté Nickel. Par contre null niveau activités de la station ! Ça se voit que les commerces se fiche des touristes estival! La moindre gauffre ( congelée et caoutchouteuse!) 4€, une glace 4€...la baguette 1,20€ industrielle et mauvaise...pour faire une activité sympa ( accrobranche, piscine correcte etc) faut pas être radin de faire des Km sur des routes étroites et au bord de ravins! On mets 1h30 pour faire 60 km. Les magasins alimentaireq sont chers...je déconseil pour enfants de moins de 10/12 ans cae niveau activités faut pouvoir marcher longtemps en pente etc...les sports sont velos, canyoning, parachute...bref avec notre fils de 5 ans ont à du trouver des parades. Bon sejour quand même car très beau coin, on à su faire des kms pour trouver des activités adaptées. Temps magnifique et chaud contrairement à ce que je pensais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

2 pièces 4/5 personnes vue sur des chalets, rue bruyante, cours de fitness musique à fond à partir de 9h00 du matin les ¾ des commerces fermés en été Courchevel au rythme des travaux, parking de pierres et vacances payant 30 euros la semaine alors que les parkings de Courchevel sont gratuits en été chercher l'erreur, le lac sur la photo du site de pierre et vacance ce trouve a 15 mn en voiture (Le Praz Courchevel) publicité mensongère ... Heureusement que l'appartement est bien et confortable cela compense le reste médiocre
Je n'y viendrai plus en été en famille déçu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Très agréable appartement...bien équipé.
Les TV sont un peu petite par rapport à l'espace des pièces.
L'équipe de réception est de bon conseil et à l'écoute des demandes.
Excellente boulangerie qui livre chaque matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille