Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Logement propre et décoré avec goût, nous n’avons manqués de rien, tout y était !!! Week end plaisant, avec nos véhicules garés dans le garage souterrain tout le temps du séjour, nous avons tout pu faire à pied. Le personnel a toujours été très serviable avec nous et accueillant et à l’écoute. Le logement était propre et se fut agréable que notre petite bête a quatre pattes ai pu passé les vacances avec nous dans un de ces logements, pour notre plus grande satisfaction. Franchement tout y était, c’est géniale, la literie était très confortable, même le canapé lit, tout était de très bonne qualité, nous y retournerons très certainement. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018

je suis une des athlètes de patinage artistique qui arrivent chaque été à Courchevel 1850 pour les entrainements.
C'est le deuxième séjour pour moi et j'ai tâché de me loger au Pièrre et Vacances car j'ai gardé les meilleurs impressions du personnel, le confort et tous les autres conditions.
J'espère y revenir plusieurs fois encore!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018

Astuce pour la chambre : Changer les portes-fenêtres des années 90 qui laissent passer le froid (salon compris) !!!
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis