“Un déjeuner de haut vol face aux tremplins olympiques...” 4 5 étoiles

La Table de Mon Grand Père
Classé n° 19 sur 108 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un déjeuner de haut vol face aux tremplins olympiques...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je n'y étais pas retourné depuis un certain temps, et à vrai dire je n'ai pas été déçu. Le service est agréable et efficace, la décoration a été refaite et elle est désormais sobre mais raffinée. Quant à la cuisine, elle est familiale, fraîche, de grande qualité. C'est une des étapes favorites de mes séjours dans les trois Vallées. Lorsque la neige s'y prête, que ce soit par les pistes ou hors des sentiers battus, c'est toujours une promenade agréable de descendre au Praz et de venir se réchauffer à "La Table de mon grand-père" et gouter à la cuisine savoureuse autour d'une bonne bouteille. Prix à la hauteur de Courchevel 1850, même si nous ne sommes qu'à 1300 mètres. Le détour est néanmoins largement justifié!

• Visité en janvier 2013

Grenoble, France
“Bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Bon accueil, équipe sympathique, plats de qualité mais sans grande originalité
Une bonne soirée, très convenable pour Courchevel
À noter qu'il est facile de se garer

Dijon, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Trés bonne adresse;ambiance conviviale,patron sympa a l'écoute,le maitre d'hotel efficace, la carte est juste magnifique; la bouffe excellente.....un conseil prenez l'assiette du pécheur ou la sa salade de chévre chaud en entrée c juste extraordinaire.....

• Visité en février 2012
Nouan le fuzelier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Que du bonheur, accueil sympathique et chaleureux, cuisine fine et bien présentée, tarifs normaux pour la qualité des plats, ambiance douce et très belle décoration, si vous passez par là, il ne faut pas manquer ce restaurant. Le plus : au moment de payer la note, une liqueur de genepi offerte. Nous ne regrettons pas de nous être arrété.

• Visité en août 2012
Yutz, France
“Une tres bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Comme d'Habitude un bon repas.
A l'aperitif une petit erreur a été commise mais la sympathie des serveurs la camoufle. La suite du repas était parfaite pour moi une bonne boite chaude de plus les prix ne varie pas selon la saison pour nous la musique n'etait pas trop forte et bien choisi.
En finalité un très bon repas

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mon Grand Père ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Table de Mon Grand Père ? Partagez vos expériences !