“Ambiance amicale et chaleureuse”

La Table de Mon Grand Père
Classé n° 32 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ambiance amicale et chaleureuse”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Début de soirée dans les canapés du norby's près de la cheminée à déguster un vin spécialement choisi par le sommelier. Puis dîner sous une voûte en pierre. La cuisine est familiale avec une mention d'excellence pour la pâtisserie. Le staff est amical et souriant. C'est un restaurant à recommander!

Savoie, France
“Plaisant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant avec terrasse situe au Praz en face des tremplins... Idéal pour prendre un verre un soir d été ou en rentrant du ski ....
À l intérieur ambiance feutrée et personnel qui est agréable et présent ; la carte est correcte et les desserts très bons !
Bonne adresse

• Visité en septembre 2013
“Restaurant bon mais sans plus”
Avis écrit le 16 août 2013

D'apparence la terrasse est très attirante mais il manque les plats proposés et surtout leurs tarifs.
On nous a proposé une table pour 2 alors que nous étions 4. La poussette de ma fille devait certainement gêner, puis un serveur nous a proposé une chaise haute ce qui était agréable. Pour ce qui est du service, l'accueil est assez froid au préalable puis ce décante avec un serveur un peu moins coincé que d'autres. Les plats sont bons mais pas de la grande gastronomie et pas très copieux par rapport au tarif appliqué ce qui est regrettable. Les desserts maison rattrapent bien le coup car on a vraiment l'impression de deguster les petites douceurs de nos grands mères.Le gros point noir sera pour moi le vin rouge servis glacé comme un soda. J'ai d'abord posé la question au serveur si cela était normal (ne connaissant pas le vin de Savoie je me suis dis que cela était fais exprès) et j'ai senti une gêne dans sa réponse qui était: "il fait trop chaud à l'intérieur donc on le met au frais". J'avais oublié que les variations de températures ne faisaient que bonifier le vin ;-))). L'ambiance et le cadre sont quand même sympa. Une terrasse fleurie et entretenue et une musique d'ambiance jazzy que l'on a plaisir à écouter.

Pour en finir, faire autant de chichi pour ne pas savoir servir un vin à la température adéquate cela en dit long sur l'établissement.

• Visité en août 2013
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Accueil assez froid au premier abord, on a presque l'impression de déranger. Certains serveurs ont vraiment besoin de se décoincer un peu !!! Ne confondons pas courtoisie et attitude frigide...bref au fils du repas les esprits se détendent et un serveur en particulier réussi à jouer la carte de la proximité tt en étant à nos petits soins (comme amener un plaid pour couvrir mes épaules parce qu'il m'entend dire que j'ai froid). Cuisine correct, sans plus, on reste dans les basics de la région, pour un prix vraiment trop élevé. Une mention tt de même pour les dessert...tarte aux myrtilles fraiches et mousse au chocolat maison très bon !!! Mais un gros bémol pour le vin rouge servi...glacé, plus frais que l'eau !!! Le niveau est relevé par un cadre très agréable, et le calme de ce charmant village.

• Visité en août 2013
Sainte-Maxime, France
“restaurant bon mais rien de bien exceptionnel!!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Le restaurant est situé au Praz, face aux tremplins à ski. L'intérieur est composé de deux grandes salles, manquant par ailleurs d'endroit intime.
La carte du restaurant n'est pas trop garnie, elle propose pas assez de choix. Les prix pratiqués sont tout de même excessifs comparés à ce qu'i y a dans l'assiette.
Le service à la bonne franquette, n'a pas forcément son lieu dans ce type d'établissement.
La nourriture est bonne mais pas de quoi en faire un fief...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mon Grand Père ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Table de Mon Grand Père ?