Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Je recommande sans hésiter cet hôtel, l'emplacement est idéal, la déco unique, le staff super sympa. La nourriture est très qualitative, tres beau SPA, et le ski room au pied des pistes très pratique. C'est un petit bijou.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
noemietouze, Gérant de Snow Lodge Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi élogieux et tellement vrai sur le Snow Lodge

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 2 février 2019

Nous sommes venus avec des amies pour boire l'apéro, décoration originale j'adore, les serveurs sont adorable et très professionnels, les cocktails et shooters sont à tombés !!!
Etablissement très chaleureux, on avait l'impression d'être à la maison au coin du feux...
Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons avec plaisirs !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
noemietouze, Gérant de Snow Lodge Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi élogieux sur notre hôtel et notre équipe.

A très bientôt au coin du feu

Noémie

Avis écrit le 20 mars 2018

Un joli lieu atypique dans cet hôtel, juste l'apéritif..mais bien servi par des serveurs professionnels et très sympathiques. A découvrir a Courchevel 1850. De bons cocktails a côté d'une jolie cheminée.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Noémie T, Gérant de Snow Lodge Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Cher Maxy158,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un aussi joli commentaire et espérons vous revoir dès les premiers flocons.

Avis écrit le 6 mars 2018

Le SnowLodge fait partie de ces établissements qui vous mettent à l'aise tout de suite et vous font sentir chez vous , sans sacrifier à une écoute attentive et une réponse adapté à votre demande. Tout est réuni pour que votre séjour soit réussi : des chambres agréables ,une super déco , un staff souriant et attentionné , une table de qualité , et un brin d'originalité et de distinction apporté par le maitre des lieux , Jean-Pierre . Sans oublier tous les services d'un hôtel de station : ski-room , navette....
Vraiment à découvrir , si vous êtes lassé des atmosphères empesées et conventionnelles.
Jean (Monaco)

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Noémie T, Gérant de Snow Lodge Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Snow Lodge 1850.

Comme vous le décrivez si bien notre décoration est à l’image de notre ambiance, Rock’N Roll et Décalée.

L’ensemble des équipes s’applique jour après jour à offrir à nos hôtes un moment inoubliable à Courchevel. Chaque élément de l’hôtel a soigneusement été choisi et collectionné par notre propriétaire.

Le Snow Lodge met tout en œuvre pour que vous passiez un merveilleux séjour à la montagne : très proche des pistes, un ski-shop situé dans l’établissement, un espace détente in-door et out-door, un salon cosy près de la cheminée, des repas avec un service de qualité, une navette qui vous accompagne où vous le souhaitez dans Courchevel…

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Courchevel pour un prochain séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt.

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé avec mon épouse une soirée et une nuit sur place et avons été séduit par l'atmosphère et l'emplacement de l'hôtel qui en plus d'être central est ski au pied! Excellent sushis dégustés dans le salon lounge face à la cheminée, avons poursuivis la soirée au bar de l'hôtel jusqu à 2h du matin à danser et chanter avec les autres clients!
Merci le snow lodge et mention particulière à la chanteuse qui a interprété toute la soirée en live les meilleurs titres d'aujourd'hui et d'hier!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Noémie T, Gérant de Snow Lodge Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2017

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi élogieux. Nous sommes ravis que votre expérience au Snow Lodge fut aussi parfaite et avons hâte de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles folies au Snow Lodge.

Je vous souhaite de belles fêtes d'année,

Noémie Touzé