“A refaire!!” 5 5 étoiles

+33 (0)6 07 72 28 11
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Pilatus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 99 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Carcassonne, France
“A refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

accueilli avec le sourire au coeur des pistes, cuisine fine et rapide.. Nous sommes repartits dans l'heur!! ( entrée-plats-dessert ) ajoutez a cela la vue sur la piste de l'altiport par une belle journée..BREF CONQUIT !!

• Visité en janvier 2013

BORDEAUX
“Sur les pistes à Courchevel, ambiance et qualité au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le pilotis est un restaurant facilement accessible depuis les pistes. Ambiance sympa, accueil chaleureux, rapidité du service dans ce chalet savoyard avec banquette confortable. Nous étions 8 à une table carrée, trois cotes en banquette, très convivial. Plats copieux type brasserie, tarte meringuée à commander pour être sur d en avoir des le début du repas. Bière +plat à la carte+ dessert+café pour 50€. Service rapide et sans faute, que demander plus ? Toilettes panoramiques à visiter absolument.

• Visité en janvier 2013
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons reçu un trés bon accueil et le service est rapide, ce restaurant est trés bien situé sur les piste avec une belle terrasse mais est assez cher

Visité en janvier 2013
“Catastrophe”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Habitué des resto des 3 vallées, je ne suis pas prêt de retourner au pilatus.
Serveuse très gentille mais le reste est pathétique. En l espace d un repas deux plateaux ont finit au sol...
L entrée est arrivée après le plat, le tournedos de volaille était juste très sec voir réchauffé, le pain de la veille, le service juste très très long.
Et pour couronner le tout le serveur qui nous dit que l on doit attendre pour l addition en plus des 10 minutes déjà effectués et que c est comme ça pas autrement.
Juste hallucinant pour un endroit comme courchevel.... Je ne vous parle pas des drapeaux pour l Esf qui flotte devant le resto. D un goût douteux qui nous a fait penser Qu il faudrait peut être avoir une tenue rouge pour être bien servi... Mais a voir leurs attitudes de fêtards bourres affalés dans les sofas je doute aussi du service.

Bruxelles, Belgique
“pour une pause déjeûner agréablement snob sur les pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

situé sur les pistes de Courchevel 1850, juste à côté de l'Altiport, le Pilatus offre une des plus belles terrasses pour un déjeûner un peu snob :-) à Courchevel. Les prix sont ceux que vous pouvez imaginer mais la cuisine est vraiment très bonne et l'accueil plutot agréable. Il faut craquer pour la tarte au citron meringuée ! (oubliez en le prix !) Vous serez sans doute entourés de voyageurs russes mais aussi de "locaux" qui y trouvent leur cantine régulière. Si vous passez dans les 3 vallées, offrez-vous cet extra, vous ne devriez pas le regretter.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pilatus ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Pilatus ? Partagez vos expériences !