“juste pour le cadre!”

Classé n° 13 sur 128 Restaurants à Courchevel
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

mis a part le cadre très sympa et la belle terrasse a coté de l'altiport, il n'y a que ça pour justifier le prix!
la tartiflette n'est pas digne de ce nom!!
le personnel est sympa mais sans plus!
rapport qualité prix très décevant!

Avis publié : 31 janvier 2014

Merci pour le sourire en arrivant
Merci pour le confort et la propreté des lieux
Merci d'appliquer des prix corrects pour la station
Merci pour ce délicieux hamburger au reblochon
Et merci pour le petit genepi offert à la fin du repas
Bref, cela fait maintenant plusieurs fois que je priviligie ce trés beau chalet bar/resto en bord de piste, et je ne suis jamais déçu. Continuez...

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

On y mange bien, c'est vrai.
Mais...
Le serveur est faussement aimable, s'intéresse beaucoup a son éventuel pourboire, les tarifs ne sont pas raisonnés du tout. Vous êtes a Courchevel du côté 'arnaque à touristes'.
Mieux vaut descendre un peu plus et déjeuner dans un des nombreux hôtels de luxe, au moins pour le prix vous avez le service et la qualité.

Avis publié : 3 avril 2013

Un accueil chaleureux, un cadre à couper le souffle et des serveurs adorables ... Nous avons passé un merveilleux moment entre amis. Excellent burger maison et les desserts, à tomber ! Tarte au citron meringuée, tarte aux myrtilles ou aux fraises, ... un régal. LA bonne table des pistes de Courchevel, à des prix accessibles pour la station.

Avis publié : 28 mars 2013

Service rapide,bien organisé et souriant!Bonne table à prix modéré!!Nous avons passé un agréale moment ici!

Les voyageurs ayant consulté Pilatus ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Pilatus ?