“Moment merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Farçon

Le Farçon
Réservez avec
Le Farçon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Moment merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Déjà deux fois que nous retournons dans ce bel établissement, et à chaque fois cela reste un grand moment.
A l'occasion d'une semaine spéciale caritative, menu unique à 5 plats, et c'est un réel plaisir de déguster surprise.
Association de saveurs dans chaque plat très réussie, carte des vins très abordable.
Je recommande!!

• Visité en avril 2013

Demi-Quartier, France
“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

nous sommes très contents du déjeuner pris au farçon à la Tania.
la carte des vins est complète et surtout abordable, les basiques sont présents et plus encore.

l'assiette est jolie, son contenu bien travaillé, sans tape à l’œil, juste comme il faut.
peut être manquerait il un soupçon d'intimité... qui n'est que suggestion.

service avenant. bref un rapport qualité prix-prestation sans grande concurrence pour la région!

je recommande, surtout que l'adresse fait l'effort d'accueillir tout au long de l'année ; bravo, c'est peu courant dans le coin !

GRIMAUD
“Pour amateur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Le midi comme le soir,seul un menu est proposé avec plats sans choix.Pour ma part je n'aurais rien commandé de ce qui m'a été servi mais je ne regrette pas.J'ai fait des découvertes culinaires très intéressantes.L'accueil est agréable et le service souriant et stylé.Je recommande pour l'originalité et la maîtrise de l'art.

Visité en mars 2013
Paradou, France
“Très bonne adresse depuis des années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Farçon réussit à maintenir une prestation de qualité et à un prix raisonnable dans les 3 Vallées. Il est vrai que c'est désormais un menu unique (36€ au déjeuner) et que tout changement est facturé 15€! Un oeuf cuit à basse température en amuse bouche, la féra du Léman suivie d'une épaule de veau cuite pendant des heures composaient le menu du jour.Une petite réserve sur la viande, morceaux pas toujours parfaits. Le dessert était marqué vietnamien suite d'un récent voyage du chef, avec es saveurs très originales et parfaitement réussies.
Beaucoup de familles avec enfants au déjeuner.
Une petite remarque sur le décor qui n'a pas changé depuis 4 ans, surtout les branches de coton sur les tables.
A inscrire dans vos tablettes.

E
“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon repas. Cuisine inventive et atypique . Un seul menu à 52€ mais finalement plusieurs taxes en fin d'addition (mauvaise surprise mais seul bémol !). Je le conseille pour une soirée des plus exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Farçon ?