“Une bonne surprise”
Avis sur Le Farçon

Le Farçon
Réservez avec
Le Farçon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 120 Restaurants à Courchevel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Ce fut une très agréable surprise de découvrir ce restaurant étoilé à La Tania Courchevel, restaurant ouvert toute l'année.
L'accueil par le personnel fut parfait, le décor est très bien pensé dans le style montagnard sans être ostentatoire pour un resto de ce type. Le menu est réellement divin, bravo pour cette succession de saveur tout au long de ce repas. La cave à vin est de très bonne facture avec un choix bien déterminé. Dès notre prochain séjour sur Courchevel, nous retournerons au Farcon sans aucun doute. Bravo au chef Julien Machet et à toute l'équipe.

Visité en août 2013

“De belle facture”
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Au milieu de la triste station de la Tania se cache un très bon restaurant. L'extérieur est quelconque, mais des l'entrée passée, le charme opère. Des tables bien séparées les unes dés autres, une ambiance entre chaleureuse et tendance et un très bon accompagnement dans le choix des menus, tout contribué à passer une excellente soirée après une journée de ski. Les menus sont bien composés et surtout équilibrés entre tradition et innovation. Enfin, le prix reste correct à moins de 5 kilomètres de Courchevel 1850! Profitons-en.

Visité en mars 2013
“Moment merveilleux”
Avis écrit le 6 avril 2013

Déjà deux fois que nous retournons dans ce bel établissement, et à chaque fois cela reste un grand moment.
A l'occasion d'une semaine spéciale caritative, menu unique à 5 plats, et c'est un réel plaisir de déguster surprise.
Association de saveurs dans chaque plat très réussie, carte des vins très abordable.
Je recommande!!

• Visité en avril 2013
Demi-Quartier, France
“belle découverte”
Avis écrit le 24 mars 2013

nous sommes très contents du déjeuner pris au farçon à la Tania.
la carte des vins est complète et surtout abordable, les basiques sont présents et plus encore.

l'assiette est jolie, son contenu bien travaillé, sans tape à l’œil, juste comme il faut.
peut être manquerait il un soupçon d'intimité... qui n'est que suggestion.

service avenant. bref un rapport qualité prix-prestation sans grande concurrence pour la région!

je recommande, surtout que l'adresse fait l'effort d'accueillir tout au long de l'année ; bravo, c'est peu courant dans le coin !

• Visité en mars 2013
GRIMAUD
“Pour amateur”
Avis écrit le 17 mars 2013

Le midi comme le soir,seul un menu est proposé avec plats sans choix.Pour ma part je n'aurais rien commandé de ce qui m'a été servi mais je ne regrette pas.J'ai fait des découvertes culinaires très intéressantes.L'accueil est agréable et le service souriant et stylé.Je recommande pour l'originalité et la maîtrise de l'art.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Farçon ?