“Un déjeuner gastronomique au prix d'un banal resto d'altitude ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Farçon

Le Farçon
Réservez avec
Le Farçon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 117 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un déjeuner gastronomique au prix d'un banal resto d'altitude ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Cette adresse, qui nous fut recommandée par des convives voisins d'une table d'altitude, vaut réellement le détour
Nous y avons déjeuné pour 35€
3 amuse bouche , entrée plat dessert et mignardises et tout a été parfait (accueil, service, salle et saveurs)
Nous y retournerons l'année prochaine !

Annecy, France
“Une très heureuse surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hors saison trouver un tel restaurant fut vraiment un bonheur. Un menu du jour avec des mets fins et originaux, un service en accord avec le cadre: "ni trop, ni trop peu". On vous explique très simplement la composition des mets (voir même le tour de main!!), tout cela pour un prix excessivement raisonnable.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Quel dommage !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Rien à redire sur la cuisine, mais aujourd'hui, à l'heure des tops chefs, une bonne cuisine ne suffit plus!!!
Service minable, la sanction lourde car on ne s'attends pas à cela dans ce genre d'endroit...
Et forcément, même si on s'imagine mettre le prix, on reste sur la fin, le touriste pigeon...

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Une cuisine remarquable et un service excellent. Je recommande à quiconque de faire le détour à la tania pour goûter la cuisine de Julien. C'est un délice pour les yeux et pour les papilles

“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de dîner en famille Le Chef nous surprend toujours dans ses innovations. Courchevel n'est pas fait que pour les très riches.
Un menu à 56 € avec 4 plats et enfin des vins de qualité à des prix abordables. Merci pour ce moment de convivialité.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Farçon ?