“Bonne découverte !”
Avis sur Le Farçon

Le Farçon
Réservez avec
Le Farçon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 123 Restaurants à Courchevel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Très bon dîner, les saveurs sont au rendez vous, la présentation est soignée et le cadre est très beau avec le bois qui prédomine, le jeune garçon en salle doit néanmoins être plus chaleureux c'est sans doute le manque d'expérience...

Avis publié : 3 août 2014

Personnel très pro, cuisine divine et surprenante des mises en bouches au dessert !!!
Seul petit bémol le menu du soir est le même que le menu du midi avec une entrée en plus, nous serions revenu le midi avec un autre Menu
Autrement si vous passez dans le coin n hésitez pas ,c est trop bon !!!!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Au premier abord, un peu surprise : un menu ... et c'est tout ! A noter que vous pouvez tout de même le faire modifier si vous n'aimez pas les ingrédients.
Puis j'ai mangé et on se dit .... un seul menu c'est tant mieux ... car, sur le papier même si on est perplexe, on change très vite d'avis. J'aurai aimé dire "mention très spéciale à ceci ou à cela" mais c'est impossible : tout était excellent, des mélanges de gouts étonnants mais exquis ! Un service agréable, un cadre savoyard, des prix très intéressants : 56 € le diner sans les boissons.
Je ne peux que vous conseiller ce restaurant dont le chef ne cuisine pas mais fait de l'Art !

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Moments tres agreables a chaque fois. Terrasse sympa , chef inovant, cuisine excellente, prix raisonnables.
Je vous le conseille. Bon moment assuré !

Avis publié : 31 mars 2014

Chaque année nous y retournons !!!! Un accueil très agréable et sympathique !!!! Les plats toujours beaux et délicieux avec un menu dont le rapport qualité prix est inégalable pour un macaron Michelin a COURCHEVEL !!!! Continuez dans ce sens la fidélisation est le meilleur choix et le bouche à oreille inégalable !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Farçon ?