Tripadvisor

Avis sur Zaino

Zaino
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Évian-les-Bains
Avis publié : 17 septembre 2019

Nous avons mangé 2 fois en 2 jours dans ce restaurant, et nous avons été ravis des pizzas! Des ingrédients frais, bien préparés, une pâte délicieuse... Nous pouvons bien dire que ces pizzas font partis des meilleures pizzas que nous avons mangés depuis bien longtemps! Une mention toute particulière pour la pizza affumicata! Le personnel est vraiment très agréable.Tout est donc réunis pour passer un bon moment. A recommander!

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (884)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2019

nous venons souvent entres amis, un restaurant pizzeria ou l'on se prend pas la tête juste le temps de passer un bon moment avec une bonne cuisine service rapide

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Service agréable et efficace. Quelle surprise quand sont arrivées nos deux pizzas. Enfin de vrais produits en bonne quantité et pas deux morceaux de jambon se battant en duel ! Des champignons rais et délicieux des poivrons grillés et des coeurs d artichauts sublimes. Quel régal et pour un prix tout à fait raisonnable pour l endroit. 36 euros deux pizzas une bière et deux cafés. Nous reviendrons...

Avis publié : 8 septembre 2019

Très bonne ambiance, cuisine italienne copieuse et de qualité, service aimable et efficace à proximité du lac et du centre névralgique d'Evian.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Restaurant très bon pizza salade excellente mais assez cher , il y a beaucoup de bruit , ne pas y aller en amoureux

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Zaino ont aussi consulté

Vous connaissez Zaino ?