“Parfait pour une escapade en amoureux”

Savoy Hotel Evian
Avis publié : 14 janvier 2012

Qui ne rêve pas de se lever le matin d'un superbe lit "king size" et d'aller sur le balcon de sa chambre admirer la vue imprenable sur le lac Léman. S'il n'y a pas de brume, vous pourrez admirer Lausanne sur l'autre face.
Le seul bruit que nous avons entendu était la sirène du bateau qui arrivait à son débarcadère juste en face de l'hôtel ! Il y a pire comme bruit !
Vous l'aurez compris, l'hôtel est très bien situé, juste en face du lac, à coté du débarcadère à quelques minutes à pied du centre ville et il dispose d'un parking, hélas payant, tout à coté.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel, préférant d'autres restaurants d'Evian au hasard de nos promenades. Nous ne pouvons donc pas en parler.
Nous avons adoré notre séjour, nous retournerons dans cet hôtel c'est certain!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Cet hôtel a été rénové récemment et est idéalement situé près des commerces, des restaurants et du Casino (pas besoin d'utiliser la voiture). Nous avons eu une chambre spacieuse et moderne avec vue sur le lac. Il y avait même un coin lecture avec un siège et une lampe, ce qui était très appréciable. Les 2 seuls points sur lesquels l'hôtel pourrait remédier sont la ventilation de la chambre qui était très bruyante ainsi que la robinetterie (pas très agréable de se doucher avec de l'eau qui arrive soit glacée soit brûlante).
Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner est assez copieux et varié.
Pour tous ceux qui veulent découvrir la sympathique ville d'Evian, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Bien situe chambre avec vue sur lac cher pour la qualité de la chambre moquette sale avec taches poils dans wc et salle de bain des années 60 terrasse jamais nettoyée mégots de cigarettes et autres... Les fauteuils sur la terrasse sont remplis de fiantes d oiseaux Petit déjeuner correct mais cher . Pour moi ne vaut pas 3 étoiles ...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 août 2011

hotel idéalement situé en bord de lac avproximuté du centre ville, du casino, et du theatre ; hôtel propre, moderne. Accueil pas tres chaleureux. chambre spacieuse avec belle vue sur le lac ; équipement moderne ; buffet de petit déjeuner assez simple ; globalement a conseiller.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 juin 2011

quelle vue sur le Lac depuis la chambre ! Personnel tres sympa. excellente literie, tres grand lit. Linge eponge dans un etat inacceptable en particulier dans un 3*** !!! La deco est aussi à revoir. Petit dej correct sans plus.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 14 novembre 2010

Avons profité du pont du 11 novembre pour faire une escapade à Evian. L'hôtel est très bien situé en centre ville, parking à proximité (1 € / heure). Excellent accueil. Bien rénové, propre, chambre très spacieuse et parfaitement insonorisée, literie king size comme l'écran de TV ! Petit déjeuner buffet bien copieux. Excellent rapport qualité prix. L'embarcadère pour Lausanne se trouve à 150 m avec des traversées toute la journée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Hôtel remarquablement situé face au lac, à 150m de l'embarcadère et à 2 pas de la rue piétonne, du Casino, et des restaurants. Notre chambre d'angle, refaite à neuf, 3 fenêtres face au lac et au port, vue superbe. Insonorisation totale. Confort parfait. Rapport qualité/prix excellent à condition de prendre son café au bar face à l'embarcadère.
Juste une petite prière: Madame Savoy, revoyez d'urgence le problème, facile à résoudre, du silencieux de remplissage des chasses d'eau !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple