“C’est le meilleur rapport qualité/prix à Evian !”

Savoy Hotel Evian
Avis publié : 15 avril 2013

Je viens très régulièrement à Evian et j’ai fait, presque, tous les hotels. Le Savoy est assurément le meilleur rapport qualité/prix ! Idéalement placé au bord du lac et à 50 mètres de l’embarcadère et du casino.
Les chambres sont très spacieuses, certaines ont un balcon et une vue sur le lac en étant allongé sur le lit.
Lit de grande taille avec couette . Salle-de-bains spacieuse avec beaucoup de place pour poser les affaires de toilette. Ecran plat de grande taille, nombreux rangements., propre et TRES CALME. Le personnel est très agréable et à l’écoute des clients.
Je reviens toujours avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel à recommander.
Superbe et prestations de qualité.
Lit King size du bonheur, écran TV d'au moins 100 cm, baignoire, rangements, Terrasse avec vue sur le Lac , petit espace salon avec mini bar à disposition.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Très satisfaits de cette étape. Grande chambre, lit king size, literie excellente ! un petit bémol : la salle de bains qui mérite d'être rénovée, nous en avons discuté avec la direction de l'hôtel qui en est consciente et va y remédier. Accueil parfait. Petit déjeuner varié et bon ! Prix week-end en demi-pension très correct. Nous avons dîner au restaurant Italien situé au bas de l'hôtel : cuisine parfaite et soignée. Personnel très accueillant. Allez-y !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Vraiment top!
Vue top sur le lac! Personnel parfait! Chambre spacieuse et lit King size! Petit dej excellent également. Tout cela à deux cents mètres des Termes et à 50 mètres du casino.
Tout ça pour un prix correct! Un super week end en amoureux. Allez-y!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous avions choisi une chambre face au lac : la vue est époustouflante. La literie est confortable et de grandes dimensions, la chambre est propre et spacieuse. Ecran télé géant. Il y a même un petit balcon avec une table.
Le petit déjeuner en revanche est un peu décevant pour le prix : mal organisé, pas de confitures (mais nutella, creme de marron.... en pot collectif peu pratique).
Le personnel est globalement sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est médiocre pour un prix élevé.
Pour le parking, l'hotel propose un ticket intéressant : 24H à 6€50 qui permet de se garer à 2 minutes.
Conseillé pour un joli week-end en amoureux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Hotel de charme très agréable et convivial. Le personnel est charmant, sympat et courtois. La direction fait beaucoup d'efforts pour rendre le séjours ses hôtes agréable. L' hotel a été dernièrement rénové avec gout. Une terrasse panoramique a été aménagé afin que les hôtes en profitent pleinement de la vue imprenable sur le lac en prenant leur petit déjeuner !
jeanbc

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avions fait le choix d'une chambre supérieure et nous avons été placés au 4ème étage, face au lac, avec balcon. Très jolie chambre aux couleurs chaudes avec excellente literie et grand lit et une immense télé. Salle de bain agréable - sauf le rideau de douche - et wc séparés. Lorsque la moquette aura été remplacée ce sera une chambre parfaite.
Une amélioration ? que les femmes de chambre commencent plus tard et prennent le temps de balayer le balcon, et que le petit déjeuner soit revu : beurre mou, presque pas de baguette, du jambon douteux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple