“très bonne cuisine”

Savoy Hotel Evian
Bruxelles, Belgique
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 20 mai 2013

tres bonne cuisine, service impreccable. Le serveur en faisait peut etre un peu trop en terme de politesse.
Mais nous avions pris des pates et un fromage de chevres de frais aux tomates et a l huile d'olive c'était copieux et excellent
je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 avril 2013

Je viens très régulièrement à Evian et j’ai fait, presque, tous les hotels. Le Savoy est assurément le meilleur rapport qualité/prix ! Idéalement placé au bord du lac et à 50 mètres de l’embarcadère et du casino.
Les chambres sont très spacieuses, certaines ont un balcon et une vue sur le lac en étant allongé sur le lit.
Lit de grande taille avec couette . Salle-de-bains spacieuse avec beaucoup de place pour poser les affaires de toilette. Ecran plat de grande taille, nombreux rangements., propre et TRES CALME. Le personnel est très agréable et à l’écoute des clients.
Je reviens toujours avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel à recommander.
Superbe et prestations de qualité.
Lit King size du bonheur, écran TV d'au moins 100 cm, baignoire, rangements, Terrasse avec vue sur le Lac , petit espace salon avec mini bar à disposition.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
deauville
Avis écrit le 26 mars 2013

Très satisfaits de cette étape. Grande chambre, lit king size, literie excellente ! un petit bémol : la salle de bains qui mérite d'être rénovée, nous en avons discuté avec la direction de l'hôtel qui en est consciente et va y remédier. Accueil parfait. Petit déjeuner varié et bon ! Prix week-end en demi-pension très correct. Nous avons dîner au restaurant Italien situé au bas de l'hôtel : cuisine parfaite et soignée. Personnel très accueillant. Allez-y !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Vraiment top!
Vue top sur le lac! Personnel parfait! Chambre spacieuse et lit King size! Petit dej excellent également. Tout cela à deux cents mètres des Termes et à 50 mètres du casino.
Tout ça pour un prix correct! Un super week end en amoureux. Allez-y!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions choisi une chambre face au lac : la vue est époustouflante. La literie est confortable et de grandes dimensions, la chambre est propre et spacieuse. Ecran télé géant. Il y a même un petit balcon avec une table.
Le petit déjeuner en revanche est un peu décevant pour le prix : mal organisé, pas de confitures (mais nutella, creme de marron.... en pot collectif peu pratique).
Le personnel est globalement sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est médiocre pour un prix élevé.
Pour le parking, l'hotel propose un ticket intéressant : 24H à 6€50 qui permet de se garer à 2 minutes.
Conseillé pour un joli week-end en amoureux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Hotel de charme très agréable et convivial. Le personnel est charmant, sympat et courtois. La direction fait beaucoup d'efforts pour rendre le séjours ses hôtes agréable. L' hotel a été dernièrement rénové avec gout. Une terrasse panoramique a été aménagé afin que les hôtes en profitent pleinement de la vue imprenable sur le lac en prenant leur petit déjeuner !
jeanbc

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille