“Parfait”

Savoy Hotel Evian
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Chambre tres sympa, spacieuse. Couchage de tres bonne qualité. Vue sur le Lac... c'est très romantique et pas de bruit de circulation. Une télé immense, un lit immense. L'accueil est parfait. Prix pour une nuit 96 euros et je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. Je recommande

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Pour répondre à "JOHNE L" :
La façade de l'hôtel est classée......et représente un intérêt artistique et historique. L'intérieur est aussi beau que l'extérieur ; Il s'agit bien d'un hôtel de charme avec plus d'avantages que d'inconvénients. Avec tous les avantages qu'offre cet hôtel et l'enthousiasme de l'équipe qui le gère, on peut ne pas voir quelques broutilles ! A mon avis cet hotel est un des meilleurs sur la place dans sa catégorie. Abjean

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour 2jours 1 nuit, autour du Léman, Hôtel avec une bonne situation et une très belle vue sur le lac depuis le toit balcon.
Stationnement à proximité facile au mois de Septembre.
Point négatif : la salle de bain dénote par rapport au prestations de la chambre et parties commune.
Je recommande cet Hôtel pour un court séjour en couple.
Le restaurant qui se situe au pied de l’hôtel propose une carte de plats italiens délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel n'a pas vraiment d'allure de l'extérieure et ni à l'intérieure (un peu triste) la chambre datait d'un autre temps et était use (fenêtre brise , tache sur le sofa...) La vue était elle très belle et une belle terrasse sur le toit. Le PTD était convenable et copieux . Je n'y retournerait pas!!!

Astuce pour la chambre : Au moins avec une terrasse vue lac et au derniers étages!!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel très bien placé a côté du palais lumière et du casino en bord du lac Léman
Personnel attentionné chambres anciennes mais propres littérale excellente
Petit déjeuner copieux
séjour de 3 nuits très agréable

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes reste 2 nuit dans cet hotel et on n'a rien a dire!
La chambre etait spacieuse et pleine de lumiére naturelle.
Le balcon donne directement sur le lac, WC separé de la salle de bain (avec baignoire).
La seule chose qu'on n'a pas aimé a été la moquette.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec une vue sur le Lac qui se paye chère !!!
Je me demande comment sont attribuées les étoiles car il n'en mérite pas plus de 2*.
Chambre : Bonne literie , moquette sale, salle de bain du niveau d'un HLM des années 70 , la porte des toilettes qui ne se ferme pas , beaucoup de poussières , sol collant car ils doivent laver avec un lingette. Petit déjeuner : Nous avons eu droit à de la baguette encore congelée le premier jour , le deuxième jour, elles étaient fraîches mais il n'y en avait plus pour les clients qui arrivés après 9h00 alors que l'hotel était complet et que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h00. Le beurre ( Oméga 3 ) peut servir pour tout le monde, les cuillères de confiture sont dans les pots toutes collantes. Hormis la vue sur le lac, l'autre point positif reste le charmant accueil de la réceptionniste à qui nous avons fait ces remarques.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 à EVITER si vous faites l'impasse sur la propreté !!!