“Très bien rien a dire”

Savoy Hotel Evian
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avions la chambre 405 grande chambre vu sur le lac avec une terrasse, la chambre et la salle de bain étaient très propre et la chambre très grande avec le plein d'accessoires: pose bagage Mini bar bureau coffre grand écran plat le petit dej est parfait rien ne manque n'hésitez pas!! Personnel très aimable et souriant

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé une nuit début janvier dans cet hôtel qui remplit toutes ses promesses, sauf celle du charme qu'on aurait pu attendre d'un hôtel fin 19e début 20e sur la rive face au lac.
La chambre était spacieuse, propre, silencieuse, avec un grand balcon face au lac. Vue imprenable et vraiment magique, comme on s'y attendait.
La salle de bain est visiblement démodée mais est parfaitement fonctionnelle, à l'exception du sèche-cheveux (ressemble plus à un aspirateur vieillissant soudé au mur ..) qui mériterait d'être remplacé vite fait.
Petit déjeuner copieux, frais, là encore avec une jolie vue sur le lac.
Salle de restaurant fermée (en congés sans doute) ?
Le seul bémol, c'est qu'avec un pied de porte aussi charmant (mosaïque très "grandes heures de la ville d'eaux") on se serait attendu à un peu plus de charme, au lieu de quoi on a un intérieur qui ressemble à toutes les chaînes Business, avec diffuseur de senteurs vanillées + grandes gerbes de fleurs séchées + tableaux "zénitude absolue" totalement impersonnels. Dommage de ne pas mieux assumer, au moins côté déco le côté si charmant d'Evian.
Emplacement idéal à trois pas de toutes les tables et lieux de visites.

Astuce pour la chambre : au 5e étage, demandez une chambre FRONT Lac avec balcon ... superbe.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Bon rapport qualité - prix .
Personnel aimable et prévenant.
Grande chambre avec vue sur le lac (wifi inclus).
Manque de produits d'accueil dans la sdb (2 sachets individuels de gel douche et 2 petits savons pour 2 personnes en 4 jours, c'est un peu chiche).
Petit-déjeuner varié et copieux (pain et viennoiseries frais).
Parking public payant au pied de l'hôtel.
Nombreux restaurants aux alentours.
Stations de ski à 30 minutes de voiture (Abondance, Chatel) et Morzine à 45 min.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Nord - Est ont vue sur le lac avec le soleil du matin mais aussi sur l'avenue pr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Chambre tres sympa, spacieuse. Couchage de tres bonne qualité. Vue sur le Lac... c'est très romantique et pas de bruit de circulation. Une télé immense, un lit immense. L'accueil est parfait. Prix pour une nuit 96 euros et je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. Je recommande

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Pour répondre à "JOHNE L" :
La façade de l'hôtel est classée......et représente un intérêt artistique et historique. L'intérieur est aussi beau que l'extérieur ; Il s'agit bien d'un hôtel de charme avec plus d'avantages que d'inconvénients. Avec tous les avantages qu'offre cet hôtel et l'enthousiasme de l'équipe qui le gère, on peut ne pas voir quelques broutilles ! A mon avis cet hotel est un des meilleurs sur la place dans sa catégorie. Abjean

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour 2jours 1 nuit, autour du Léman, Hôtel avec une bonne situation et une très belle vue sur le lac depuis le toit balcon.
Stationnement à proximité facile au mois de Septembre.
Point négatif : la salle de bain dénote par rapport au prestations de la chambre et parties commune.
Je recommande cet Hôtel pour un court séjour en couple.
Le restaurant qui se situe au pied de l’hôtel propose une carte de plats italiens délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel n'a pas vraiment d'allure de l'extérieure et ni à l'intérieure (un peu triste) la chambre datait d'un autre temps et était use (fenêtre brise , tache sur le sofa...) La vue était elle très belle et une belle terrasse sur le toit. Le PTD était convenable et copieux . Je n'y retournerait pas!!!

Astuce pour la chambre : Au moins avec une terrasse vue lac et au derniers étages!!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille