“Un agréable moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tibetan Café

Tibetan Café
Classé n° 8 sur 96 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne connaissant pas Evian, nous avons trouvé l'adresse via Tripadvisor. Nous avons été ravis de l'accueil, du repas et du rapport qualité-prix. Il semble nécessaire de réserver, chose que nous avons faite vu que nous avions une grosse poussette et 2 enfants en bas-âge. Le personnel a pris soin de nous placer à un endroit stratégique sur la terrasse qui est magnifique. Le menu enfant est très appétissant et le cuisinier à l'écoute de soucis d'intolérances alimentaires. Pour résumer, un bel endroit, un bon repas, un bon service, un agréable moment.

• Visité en juin 2014

Publier, France
“Bon restau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y suis allé plusieurs fois et c'est à recommander. En été la terrasse est vraiment sympa et en hiver l'intérieur très chaleureux !

• Visité en janvier 2014
Trelissac, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Décor original, très sympa. Très bon rapport qualité-prix, service agréable, tables bien espacées. Nous avons diné à l'intérieur, mais une terrasse juste au bord du lac a beaucoup de charme. A recommander sans aucune hésitation.

• Visité en mai 2014
Évian-les-Bains, France
“St Valentin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Menu de Saint Valentin tres gouteux ,décoration chaleureuse et intime , service impeccable ..Merci pour votre accueil , a bientot..

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“la quantité réduit la qualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

resto plein, évidement avec un menu du jour de E 14.50. mais le succès fait souffrir la qualité d'antan. nous avons été déçu. avons passè en été 13, mais quel changement ! nous avons vu principalement des clients avec plat du jour et carafe d'eau. verre de vin min E 5.-- !!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tibetan Café ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Tibetan Café ?