“Retour aux sources”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Voici un restaurant gastronomique nous proposant des plats et spécialités de la région dans un cadre certe vieillot pour certains mais qui a le mérite de respecter son concept jusqu'au bout. Nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable. Sans compter le service très cordial et accueillant. Alors à vos fourchettes !!!

Avis publié : 16 mars 2013

Des vrais plats régionaux bien servis, une serveuse super sympa, des prix raisonnable, une ambiance typique et pas un piège à touriste comme la plupart des restos sur les quais ! C'est un passage obligé si vous venez à Evian ! Nous y allons à chacune de nos visites !

Avis publié : 13 août 2012

Nous mangeons une centaine de fois au restaurant par an,savons apprécier ou ne pas apprécier les établissements mais de grâce,respectez ce lieu où nous aimons manger pendant les vacances depuis une petite dizaine d'année!
Je lis que tout est vieux,alors que j'ai assisté à l'ouverture et au ré-agencement des lieux il y a moins de dix ans,c'était une pizzeria avant,et la déco plaît ou déplaît,mais nous l'aimons...Cela dit,vous aimons surtout manger sur la terrasse...
Je lis "le vin blanc n'était pas frais",là non,ce n'est pas possible:je prends du vin blanc systématiquement pour accompagner mes filets de perche,et je peux assurer qu'il est bon et frais même au pichet,et à chaque fois.C'est marrant car même le Perrier est tellement frais que je me suis parfois demandé s'il n'était pas stocké à 1°!!!
Je n'ai jamais goûté de plat du jour au campagnard,mais la carte est très bonne,je l'assure...Je reprocherai éventuellement une petite quantité pour le berthoud,mais je reconnais être un gros mangeur!
Les propriétaires(Monsieur est en cuisine on le voit moins)sont adorables, serviables, polis, attentionnés,le pain est bon,les prix très corrects,et il nous est arrivé d'attendre raisonnablement une seule fois suite à une grosse affluence et sans rien qu'on lui demande,la dame nous a offert les apéritifs..
Si ces personnes laissant des appréciations ingrates -et complètement fantaisistes pur la cinquantaine de fois où j'ai pu y aller- pouvaient me dire où manger mieux sur Evian même à un prix similaire,je serais curieux de connaître leurs réponses,à moins qu'elles n'apprécient que les restaurants étoilés des hauts de la ville,mais l'addition sera plus salée...
Allez au campagnard sans crainte,la sympathie,l'hygiène et la qualité sont au rendez-vous...Quand à la déco,elle se voit de l'extérieure,à vous d'apprécier au pas...

Vivian Cellier

Avis publié : 27 mai 2012

Ce restaurant représente les plats typiques de la région! Mais celui ci est tout de même un peu trop vieillaux dans sont décor et tout se qui va avec!
De plus je ne suis pas sur que l’hygiène soit toujours au rendez vous, mais malgré cela le repas était bon et appréciable!
Et pour finir les pris sont trop élevés!

Avis publié : 2 novembre 2011

tout est vieux, la serveuse, le service, la carte, le cadre, je pense qu'il est temps pour eux de prendre leur retraite.
C'est une adresse qui a connu ses heures de gloire mais maintenant, ils doivent laisser la main. Ceci dit, vendre leur restaurant n'est pas une mince affaire, vu leur emplacement...
C'est une expérience marrante mais pas gustative, la fondue était sur-alcoolisée, trop d'ail et trop de muscade. le vin blanc servi n'était pas frais, ni même la badoit.

Les voyageurs ayant consulté Le Campagnard ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Campagnard ?