“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Cadre agréable, carte fournie, bon accueil mais la qualité des produits est moyenne, sauce toute faite...

Avis publié : 4 juin 2014

On prend son repas dans une déco trés "couleur locale" et plutôt chargée. On peut y déguster une VRAIE fondue savoyarde. Avis aux amateurs d' authenticité, cela vaut le coup de faire un petit détour hors des établissements du bord du lac Léman hyper touristiques et bien chers.

Avis publié : 27 mai 2014

L'endroit est très insolite avec sa déco chargée d'objets dépareillés qui nous a fait un peu penser à un cabinet des curiosités savoyardes! Le personnel et l'accueil était très naturel et sympathique, les filets de perches et poisson du lac très bien cuisinés, mais les portions un peu justes. Le vin blanc ouvert, en revanche, était franchement mauvais et l'addition tout de même un peu élevée.

Avis publié : 24 mai 2014

On a pris le menu Berthoud et la Fera du lac. Notre impression moyenne était mitigée. Le vin blanc de table était pas exceptionnel, et chose rare... on ne l'a pas terminé.
Bref un peu déçu, et pour ce prix on a déjà largement mieux mangé ailleurs à Evian.
Cher pour ce que c'est.

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons manger un samedi soir. Nous avions pris un berthoud, avec une salade et son assiette de charcuteries. Le berthoud était super bon et sa charcuterie était fine cependant un goût de "trop peu". Les assiettes ne sont pas très remplies. Du coup bon restaurant mais pour des spécialitées savoyardes qui sont très souvent bien garnies, c'est plutôt raté...

Les voyageurs ayant consulté Le Campagnard ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Campagnard ?