Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2013

Au vu des precedents avis nous avions qq a prioris.
Pour commencer,nous avons été tres content de l accueil a la réception (Clément? ) c est rare de nos jours et il convient de le souligner.
L appart un peu peu petit mais bien equipé (manque juste une bouilloire ;-))et propre. La vue est magnifique. Bref nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme vous, nous avons cherche des avis et ceux trouves ne donnaient pas tres envie.
Nous avons quand meme tente et nous n'avons pas ete decus.

Personnel agreable et comprehensif (nous avions demande un appart avec vue sur lac, dernier etage, eloigne des ascenseurs : bingo, nous l'avons eu - nous avons eu un probleme de hotte : repare le lendemain).

Appartement propre, bien agence, agreable, calme avec belle vue. Chambre tres spacieuse avec une bonne literie. Balcon apprecie.

Seul bemol : la taxe de sejour. Elle est indiquee a 0.80€ sur le site alors que, depuis 2011, la residence est 4* et la taxe est reellement de 1.50€/nuit/personne

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Super déçue rapport qualité prix, vaisselle dépareillée, poêle qui attachait, manche casserole qui ne tenait pas. Le parasol a fait 2 jours. Meubles tâchés, manquait poignée meuble tv, cache piles télécommande, plaques vitrocéramique cassée, coussins tachés. Avons dû réclamer ce su'il n'y avait pas sur la liste.etc... extérieur bruyant, livraison du pain tard. Encore beaucoup de choses â noter.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photos surtout
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets d'Evian, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2013

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques.
Cependant, nous souhaitons vous signaler que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout équipement en mauvais état pour que celui-ci soit remplacé dans la mesure du possible.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
Léquipe Odalys Vacances

Avis écrit le 6 août 2013

Client régulier,
-trop de bruit des résidents à l'année, les parents nous insulte.
-pas de place de parking
-pas d'aire de jeux , responsable toujours absent.
Résultat vacance gâcher.
-j'ai demander le remboursement pour l'instant sans suite.

Chère routards: A Eviter.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent accueil, équipe serviable et toujours souriante. La résidence offre une merveilleuse vue sur le lac Léman. La piscine chauffée et très bien entretenue. Les logements sont spacieux et chaleureux. J'ai passé un très bon séjour ! je reviendrai !

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Evian les Bains.
La situation de la résidence est en effet très appréciée par nos hôtes de par sa vue sur le lac Léman mais également par sa piscine couverte chauffée avec sauna.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place qui sera enchanté de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt chez Odalys Vacances.