Résidence Odalys Les Chalets d'Evian
  • Parking gratuit
Les Pavillons Du Golf(Évian-les-Bains)
  • Wi-Fi gratuit
Ethic Etapes Ct Lac Evian(Évian-les-Bains)
Hotel de France(Évian-les-Bains)
Hotel Continental(Évian-les-Bains)
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons été très bien reçu et dirige pour chacuns de nos déplacements. L'équipe et les locaux tres accueillant.tarifs attractifs. La vue de la residence est tout simplement éblouissante, seul regret est le manque de transport regulier vers la station de ski ou vers le centre ville d'Evian (indépendant de la residence). Mais un excellent sejour dans sa globalité et envie de revenir prochainement

• Séjour en : février 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets d'Evian, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 29 décembre 2013

Avis général très bon, il est juste regrettable que le wifi soit payant et accessible uniquement à l accueil. Sinon, superbe vue sur le lac, residence calme ou bien isolée ? Accueil sympathique même si la reception est fermée entre 12 et 16h.

Astuce pour la chambre : Préférer le 3eme etage côté lac quand vous etes dans la residence
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Au vu des precedents avis nous avions qq a prioris.
Pour commencer,nous avons été tres content de l accueil a la réception (Clément? ) c est rare de nos jours et il convient de le souligner.
L appart un peu peu petit mais bien equipé (manque juste une bouilloire ;-))et propre. La vue est magnifique. Bref nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Comme vous, nous avons cherche des avis et ceux trouves ne donnaient pas tres envie.
Nous avons quand meme tente et nous n'avons pas ete decus.

Personnel agreable et comprehensif (nous avions demande un appart avec vue sur lac, dernier etage, eloigne des ascenseurs : bingo, nous l'avons eu - nous avons eu un probleme de hotte : repare le lendemain).

Appartement propre, bien agence, agreable, calme avec belle vue. Chambre tres spacieuse avec une bonne literie. Balcon apprecie.

Seul bemol : la taxe de sejour. Elle est indiquee a 0.80€ sur le site alors que, depuis 2011, la residence est 4* et la taxe est reellement de 1.50€/nuit/personne

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Super déçue rapport qualité prix, vaisselle dépareillée, poêle qui attachait, manche casserole qui ne tenait pas. Le parasol a fait 2 jours. Meubles tâchés, manquait poignée meuble tv, cache piles télécommande, plaques vitrocéramique cassée, coussins tachés. Avons dû réclamer ce su'il n'y avait pas sur la liste.etc... extérieur bruyant, livraison du pain tard. Encore beaucoup de choses â noter.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photos surtout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets d'Evian, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques.
Cependant, nous souhaitons vous signaler que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout équipement en mauvais état pour que celui-ci soit remplacé dans la mesure du possible.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
Léquipe Odalys Vacances