Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été très bien reçu et dirige pour chacuns de nos déplacements. L'équipe et les locaux tres accueillant.tarifs attractifs. La vue de la residence est tout simplement éblouissante, seul regret est le manque de transport regulier vers la station de ski ou vers le centre ville d'Evian (indépendant de la residence). Mais un excellent sejour dans sa globalité et envie de revenir prochainement

Date du séjour : février 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets d'Evian, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis écrit le 29 décembre 2013

Avis général très bon, il est juste regrettable que le wifi soit payant et accessible uniquement à l accueil. Sinon, superbe vue sur le lac, residence calme ou bien isolée ? Accueil sympathique même si la reception est fermée entre 12 et 16h.

Astuce pour la chambre : Préférer le 3eme etage côté lac quand vous etes dans la residence
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2013

Au vu des precedents avis nous avions qq a prioris.
Pour commencer,nous avons été tres content de l accueil a la réception (Clément? ) c est rare de nos jours et il convient de le souligner.
L appart un peu peu petit mais bien equipé (manque juste une bouilloire ;-))et propre. La vue est magnifique. Bref nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme vous, nous avons cherche des avis et ceux trouves ne donnaient pas tres envie.
Nous avons quand meme tente et nous n'avons pas ete decus.

Personnel agreable et comprehensif (nous avions demande un appart avec vue sur lac, dernier etage, eloigne des ascenseurs : bingo, nous l'avons eu - nous avons eu un probleme de hotte : repare le lendemain).

Appartement propre, bien agence, agreable, calme avec belle vue. Chambre tres spacieuse avec une bonne literie. Balcon apprecie.

Seul bemol : la taxe de sejour. Elle est indiquee a 0.80€ sur le site alors que, depuis 2011, la residence est 4* et la taxe est reellement de 1.50€/nuit/personne

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Super déçue rapport qualité prix, vaisselle dépareillée, poêle qui attachait, manche casserole qui ne tenait pas. Le parasol a fait 2 jours. Meubles tâchés, manquait poignée meuble tv, cache piles télécommande, plaques vitrocéramique cassée, coussins tachés. Avons dû réclamer ce su'il n'y avait pas sur la liste.etc... extérieur bruyant, livraison du pain tard. Encore beaucoup de choses â noter.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photos surtout
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets d'Evian, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2013

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques.
Cependant, nous souhaitons vous signaler que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout équipement en mauvais état pour que celui-ci soit remplacé dans la mesure du possible.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
Léquipe Odalys Vacances