“Rapport qualité prix à revoir”
Avis sur Spa Taaj

Spa Taaj
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : SPA TAAJ - Ayurveda Le SPA TAAJ et ses rituels de soins personnalisés vous invitent à un voyage sensoriel unique pour retrouver harmonie et bien-être du corps et de l’esprit. Le spa et son intérieur design d'inspiration asiatique inclut: 7 salles de massage, sauna, hammam, salle de relaxation, centre de fitness avec coaching personnalisé et cours collectifs, bassin intérieur de relaxation et piscine extérieure chauffée d'Avril à Octobre.
Avis publié: 10 août 2013

Salubrité à revoir (nettoyage de la piscine et du bassin d'eau chaude). Entretien régulier du sauna à revoir (sent le moisi). Douches peu fonctionnelles, distributeur savon, shampoing souvent vides.
Bref, pour le prix, il serait bon que les gérants s'inquiètent un peu plus de la qualité, de l'entretien et des petits plus qui font plaisir (savon, shampoing, etc.)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spa Taaj
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Pour passer une bonne après midi ambiance très bouddha. Nous avons pu profiter d une piscine intérieur agréable, de bains japonais(un chaud et un froid le chaud est d ailleurs tres souvent occupé), un sauna tres sympa en bois, une piscine extérieur chauffée dont nous avons pu profiter meme avec les 10 degré extérieur et un hammam (nous n avons pas pu en profiter odeur vraiment nauséabonde).

Avis publié: 23 avril 2013

Spa avec une très belle décoration inspirée buddha bar
Le bassin et les bains japonais sont assez petits
Il est préférable d'y aller en début d'après-midi car après 17 h il y a beaucoup de monde et peu de transats pour s'installer (nous y étions au mois d'avril donc pas encore la possibilité de profiter de la grande terrasse extérieure à cause du temps)
Quelques heures quand même agréables pour 20 € par personne

Avis publié: 3 avril 2013

30€ l'entrée c'est de l'escroquerie pour un soit disant endroit de détente ou tout le technique est à revoir : piscine avec algue sur les bord, porte vitrées rouillées, plafond de douche en décomposition, sale, bain en panne, odeur de moisi dans le hamman! Desatreux! Ni aller pas!

Avis publié: 28 mars 2013

Buddha : bar electro diesel du lounge parisien tient le Spa du Hilton d Evian ville de prestige et d eau on ne pouvait qu etre curieux et impatient .....et bien parfois curiosité et impatience sont bien mal récompensées car à part le prix rien n est à la mesure des espoirs
Première surprise la piscine intérieure est payante même pour les clients ( certains clients sont peut etre exonéré mais c est å vérifier
Déco kitschy Zen de petite boutique d esthétique  les volumes sont appréciables
Mais la piscine intérieure est petite et les 2 jaccuzzis ressemblent plus à des pots de fleurs géants qu a autre chose
 c est raté !!
Par charité je ne parle pas des vestiaires ....

Les voyageurs ayant consulté Spa Taaj ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Spa Taaj ?