“un bel établissement mais une cuisine un peu décevante.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riva Restaurant Bar & Lounge

Riva Restaurant Bar & Lounge
Réservez avec
Riva Restaurant Bar & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 96 Restaurants à Évian-les-Bains
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“un bel établissement mais une cuisine un peu décevante.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'endroit est superbe : belle décoration, personnel très sympathique, carte très attrayante.
Mais les plats manquent un peu de panache et de goût, par rapport à quelques bonnes tables de la région.

Visité en août 2013

Annecy, France
“restaurant passable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

La première impression de la magnifique décoration intérieure, ne correspond pas au service inexistant et à la carte très pauvre en choix. Restaurant cher

Visité en juillet 2013
Évian-les-Bains, France
“L'un des plus beaux restaurants d'Evian”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le Riva a souvent changé de personnel au cours des ans, et même en cuisine. Le chef actuel produit une cuisine un peu couteuse pour ce qu'elle est mais le cadre est toujours aussi chic.

Si vous êtes 4 personnes, je vous recommande les tables de part et d'autre de l'âtre, où on est assis sur de confortables canapés. C'est rare de pouvoir manger dans cette configuration et particulièrement sympa je trouve.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“restaurant à merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

ce restaurant bar lounge, vraiment formidable pour deux ou plusieur , un accueil chaleureux , convivial, souriant, la serveuse vraiment merveilleuse et au petit soin pour leur client.
une decoration envoutante (bravo a l 'architecte).
coter environnement, en face du lac que demander de mieux de bien manger puis se balader pour digerer.
je recommande a tous de y aller.
je vous souhaite un bon appetit d 'avance :)

• Visité en juin 2013
Tournai, Belgique
“Du changement en positif, enfin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Enfin il semble que nos commentaires aient été entendu ! La nouvelle carte est (enfin) cohérente, et servi copieusement sans rogner sur la qualité. Les plats et leurs accompagnements sont originaux et bien pensés. J'ai gouté au croustillant de langoustines en entrée, au carré d'agneau en plat et à la soupe de fraise en dessert. La carte des vins a aussi été renouvelée, avec des bouteilles pour tous les budgets. Je termine avec le service qui était le point noir de ce restaurant depuis 2/3 ans : une nouvelle équipe est en place, amenant de la chaleur dans les lieux. Cela aura pris du temps, mais le Riva a enfin retrouvé son âme.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Riva Restaurant Bar & Lounge ont aussi consulté

Neuvecelle, Évian-les-Bains

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Riva Restaurant Bar & Lounge ?