“Beau cadre avec du goût”

Riva Restaurant Bar & Lounge
Réservez avec
Riva Restaurant Bar & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 101 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Ayant une chambre à l'Hilton, nous avons diné le soir dans ce restaurant.
Cadre moderne et bonne ambiance
Diner en couple très agréable.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Il ne suffit pas de s'appeler hilton pour bien manger. Terrasse au bord de route pas digne d'un hotel 4 étoile. Restaurant trés design, belle cheminée centrale mais ça s'arrete là. La cuisine n'est pas a la hauteur de la vaisselle. Mauvais rapport qualité prix, trés cher . Au niveau du service, lamentable; où sont les pro?

Avis publié : 1 juin 2014

Séjournant à l'Hilton, nous avions réservé une table auprès de leur restaurant. Joli cadre lounge, ambiance sympa et très bon service ! Nous avons énormément apprécié la formule menu 3 plats à prix plus que correct et suffisamment servi ! Nous nous sommes régalées.

Avis publié : 25 avril 2014

Un très bel endroit décoré avec beaucoup de goût et quand à la cuisine et au service, rien à dire en particulier car les plats commandés correspondaient complètement à nos attentes.. Nous avons passé un bon moment....
Le seul bémol : Il devrait mettre les filets de perche à leur carte !!!

Avis publié : 17 février 2014

Beau cadre pour un super moment passé en Amoureux, on a très bien manger , on reviendra avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Riva Restaurant Bar & Lounge ont aussi consulté

Neuvecelle, Évian-les-Bains
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Riva Restaurant Bar & Lounge ?