“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Très bon restaurant, avec des serveurs aussi compétant dans le service que dans contact avec les clients.

En ce qui concerne le repas encore une fois excellent. Les filets de perche sont toujours aussi bon ainsi que la cassolette de gambas qui est tout simplement magique. Les viandes sont également très bonnes.(fraîcheur des produits)

Pour conclure une très bonne adresse que je recommande fortement. J'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 23 mars 2014

Une très bonne adresse au bord du lac! La convivialité et le professionnalisme des serveurs égale la précision et la délicatesse de la cuisine!

Les serveurs sont sympathiques, avenants et proches des clients, on se sent chez nous!

En cuisine, les cuissons sont parfaites, le choix est riche (poissons, viandes, salades,...) et les plats sont maîtrisés ! Ils y en a pour tous les goûts!

Et pour ne rien gâcher, la vue est imprenable!! Les pieds dans l'eau!!!

Je vous recommande chaudement cette adresse!!

Avis publié : 22 mars 2014

C'est un bel endroit au bord du port de plaisance d'Evian. Le service est sympathique et efficace. Les plats proposés sont très corrects et d'un bon rapport qualité prix. Vraiment, si l'occasion se représente, nous y retournerons.

Avis publié : 18 mars 2014

tres bon raport qualité prix je suis venu manger dimanche dernier sur cette superbe terrasse les pieds dans l'eau service irréprochable et cuisine succulente a la voile on est jamais deçu.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Habitant la région je n'avais pas encore essayer ce restaurant. Et j'y retournerais sans hésiter. Les serveuses et serveurs sont au petit soin et j'ai super bien manger. De plus la cuisine est ouverte et l'on peut admirer le spectacle des flammes. Une présentation d'assiette belle. Et un trésor bon rapport qualité prix non négligeable.

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Voile ?