“Pratique mais sans plus”
Avis sur la pizza

la pizza
Classé n° 45 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Pratique mais sans plus”
Avis écrit le 11 mai 2014

Adresse pratique avec une carte très variée, mais grace à sa situation géographique prêt d'un grande place et au centre ville, beaucoup de monde et c'est un peu le sentiment d'être dans une restoration rapide.
Rapport qualité prix correcte, sans plus.

• Visité en mai 2014

Évian-les-Bains, France
“Bienvenu dans l'usine!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Si il y a une chose que l'on ne peut pas leur reprocher c'est le choix important de pizza et et de pâtes fraiches! En choisissant le menu (salade généreuse en entrée, pizza, dessert ou café) on ressort le ventre plein. MAIS.... c'est l'usine!! On se sent clairement comme de vulgaire client venus pour une seule chose : payer. On voit qu'ils n'ont pas besoin de faire d'effort pour attirer les clients. Dommage, car en étant plus chaleureux, l'endroit pourrait clairement devenir incontrounable.

• Visité en janvier 2014
allinges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“catastrophique”
Avis écrit le 28 avril 2014

pas aimable du tout, pas commerçant non plus, deplorable. incapable de prendre une reservation correctement. 20 personnes qui se retrouve sans restau un samedi soire,et bien evidemant aucune excuse ou autre solution de leurs part.

• Visité en avril 2014
Ruy, France
“Sympa”
Avis écrit le 17 avril 2014

Bon, s'est un resto sympa, les pizza sont copieuses et bonnes, l'ambiance décontractée fréquenté je pense surtout par des habitués. Le restaurant est bien situé. Bémol: pas de toilettes en rez- de- chaussée, pour un lieu "public" s'est bien dommage, et une salade de fruits, se doit il me semble d'avoir plusieurs fruits, moi la mienne s'était plutôt une salade de pommes.
En résumé, un restaurant, pour passer une soirée entre copains amis car les prix sont corrects.

• Visité en mars 2014
Évian-les-Bains, France
“un très bon choix”
Avis écrit le 28 mars 2014

C’est un restaurant ou je vais régulièrement. Les pizzas y sont excellentes et variées, il suffit de demander pour quelques choses en plus ou moins pour avoir une pizza personnalisée.
Les salades sont gargantuesques et fraiches, les viandes gouteuses, les pâtes fraîches un vrai régale !
Seule chose que je ne mange pas c’est le poisson (je n’aime pas trop, gout personnel).
L’équipe est très sympathique et souriante si on c’est y faire…
Les prix sont carrément abordables. Que dire de plus,qu'il y a un grand choix qui peut satisfaire tout le monde, et que j’adore. j'oubliais, il y a aussi des soirées dansantes au beaujolais nouveau ainsi qu'à d'autre moments.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la pizza ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez la pizza ?