“Toujours aussi bien”

La Puerta Del Sol
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Latino, Mexicaine, Péruvienne, Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Nous vous proposons des spécialités latino américaines réalisées avec des produits frais et soigneusement sélectionnés par le chef. Vous pourrez déguster ces saveurs dans une ambiance chaleureuse. Dépaysement garantie!! Retrouvez toutes les saveurs de l'Amérique Latine grâce à la créativité de Pascal et l'accueil d'Angélique.
Avis publié : 20 juin 2014

Après quelques mois, nous voici de retour à la Puerta del Sol. Nous avons à nouveau apprécié la cuisine, la présentation des plats. Les vins sont bons et les prix sont très corrects. L'accueil et le service sont toujours aimables et souriants.
Les plats sont bons et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils ne soient pas trop épicés.
Il faut impérativement réserver.

Avis publié : 19 juin 2014

La première fois j'avais eu un avis vraiment critique: depuis je lis avec étonnemment les avis dithyrambiques. Du coup, j'y suis retourné pour refaire mon jugement.

Alors d'accord, c'est vrai, le service est bien, souriant, il y a de la variété dans le choix des plats (pas que des fajitas, comme le souligne un avis), le rapport qualité prix est bon et c'est vrai que sur Evian, manger à ce prix là devient rare.

Mais, franchement au final, que ce soit le meilleur restaurant d'Evian..., non quand même! La cuisine est trés basique, familiale, ce qui est vraiment agréable, mais n'en faisons pas tout un plat. Et puis c'est bon, mais malgré tout, c'est trés 'middle of the road'...C'est à dire bon pour tous les gouts, mais sans ces touches de saveur qu'on peut dégotter quand on se balade en Amérique Latine, sans ces parfums qui font saliver.

Bref, pour moi c'est quand même moyen et ne mérite pas autant d'éloge. Pour préciser nous étions plusieurs avec des plats différents, pour avoir une vision globale.

pascual d, Propriétaire de La Puerta Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Non, Je ne prêtent pas être le meilleur restaurant à Evian, si mes clients mon porter là, c'est tout simplement parce qu'ils ont tout compris de l'AMOUR que je porte à chaque plat que je fait pour eux. Dommage que vous n'avait pas pu apprécier cette élément ,en tout cas je ne sais pas qui
vous fait saliver (pour reprendre votre propre expression) mais quand moi je trouve un bon restaurant je ne change plus; faite du même c'est un conseille, si je puisse me permettre.
A titre d'information j'ai remporté le certificat d'excellence 2014 sur TRIP AVISOR.
Merci beaucoup pour vos commentaires cela m'encourage encore plus.

ADIOS AMIGO
PASCUAL

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

De passage pour un we et suite aux commentaires trouvés sur le site, nous avons reservé à la Puerta del Sol et nous n'avons pas été déçus! La patronne est très sympa, les cocktails geniaux et les plats juste parfaits! Ça change des restos où on trouve que des fajitas et l'accueil est vraiment top! Pensez juste à reserver parce que le samedi soir ya du monde.

Avis publié : 13 juin 2014

Alors nous somme arrivé dans ce restaurant suite au divers commentaire et nous avons adorée !
Déjà le mojito une vrais tuerie a choix avec ou sans alcool perso les meilleurs que je n'est jamais bu !
une assiette de fajitas au guacamole pour l’apéro la aussi une tuerie frais plein de saveur...
Et le plat le ragoût d'agneau et le sauté de bœuf epicée comme il faut,tout simplement excellent !!
le service simple mai efficace bref une bonne adresse.
Le prix pour ce repas avec kf 59 Euro pour 2 prs.

Avis publié : 8 juin 2014

Fan's de ce restaurant, nous venons régulièrement de l'autre côté du lac pour nous régaler de ceviche, fajitas et autres seco de cordero. Cuisine toujours égale, de qualité et servie par une patronne souriante et aux petits soins. En fin de soirée, le patron quitte ses fourneaux pour venir serrer la main des clients savourant encore un excellent mojito... A très vite!

Les voyageurs ayant consulté La Puerta Del Sol ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Puerta Del Sol ?