“très bon restaurant !!!”

La Puerta Del Sol
Classé n° 1 sur 97 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Latino, Mexicaine, Péruvienne, Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Nous vous proposons des spécialités latino américaines réalisées avec des produits frais et soigneusement sélectionnés par le chef. Vous pourrez déguster ces saveurs dans une ambiance chaleureuse. Dépaysement garantie!! Retrouvez toutes les saveurs de l'Amérique Latine grâce à la créativité de Pascal et l'accueil d'Angélique.
Évian-les-Bains, France
“très bon restaurant !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J' ai essayé pour la première fois le restaurant la puerta d'El sol ...je n est pas été déçu, très convivial, serveuse souriante et agréable, j ai été placer a quelque centimètres du ventilateur..assez désagréable, j aurai du me plaindre....les faritas aux crevettes étaient excellente, les beignets aux crevettes aussi par contre pour le dessert j ai pris le fameux bounty et j ai été déçu ...déjà la présentation était un peu simple un moelleux ou fondant (je ne sais plus)au chocolat avec deux bouts de fraises et de bananes, je trouves même que le dessert et un peu cher , il ne les vaut pas..globalement je recommandé vivement ce petit restaurant....les bon restaurants ne court pas les rues a Évian, et concernant le service des plats il a été très rapide chapeau au chef !!!

• Arabe en 1er
Paimpol, France
“Évasion à évian”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ce restaurant vous transporte a l autre bout du monde par sa cuisine . L accueil est parfait . La serveuse vous informe que le temps d attente pour un plat est de 20 mn mais qu importe car c est un gage de fraîcheur , tout est frais. Ultra frais et très parfumé sans trop d épice...
Le rhum et les cocktails sont délicieux!!! Je recommande mais attention pensez a réserver.....

Visité en juin 2014
alsace
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 20 juin 2014

Après quelques mois, nous voici de retour à la Puerta del Sol. Nous avons à nouveau apprécié la cuisine, la présentation des plats. Les vins sont bons et les prix sont très corrects. L'accueil et le service sont toujours aimables et souriants.
Les plats sont bons et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils ne soient pas trop épicés.
Il faut impérativement réserver.

Evian
“pas enthousiaste comme les autres, mais je pondére mon avis précédent”
Avis écrit le 19 juin 2014

La première fois j'avais eu un avis vraiment critique: depuis je lis avec étonnemment les avis dithyrambiques. Du coup, j'y suis retourné pour refaire mon jugement.

Alors d'accord, c'est vrai, le service est bien, souriant, il y a de la variété dans le choix des plats (pas que des fajitas, comme le souligne un avis), le rapport qualité prix est bon et c'est vrai que sur Evian, manger à ce prix là devient rare.

Mais, franchement au final, que ce soit le meilleur restaurant d'Evian..., non quand même! La cuisine est trés basique, familiale, ce qui est vraiment agréable, mais n'en faisons pas tout un plat. Et puis c'est bon, mais malgré tout, c'est trés 'middle of the road'...C'est à dire bon pour tous les gouts, mais sans ces touches de saveur qu'on peut dégotter quand on se balade en Amérique Latine, sans ces parfums qui font saliver.

Bref, pour moi c'est quand même moyen et ne mérite pas autant d'éloge. Pour préciser nous étions plusieurs avec des plats différents, pour avoir une vision globale.

• Visité en juin 2014
pascual d, Propriétaire de La Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Non, Je ne prêtent pas être le meilleur restaurant à Evian, si mes clients mon porter là, c'est tout simplement parce qu'ils ont tout compris de l'AMOUR que je porte à chaque plat que je fait pour eux. Dommage que vous n'avait pas pu apprécier cette élément ,en tout cas je ne sais pas qui
vous fait saliver (pour reprendre votre propre expression) mais quand moi je trouve un bon restaurant je ne change plus; faite du même c'est un conseille, si je puisse me permettre.
A titre d'information j'ai remporté le certificat d'excellence 2014 sur TRIP AVISOR.
Merci beaucoup pour vos commentaires cela m'encourage encore plus.

ADIOS AMIGO
PASCUAL
“Parfait!”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

De passage pour un we et suite aux commentaires trouvés sur le site, nous avons reservé à la Puerta del Sol et nous n'avons pas été déçus! La patronne est très sympa, les cocktails geniaux et les plats juste parfaits! Ça change des restos où on trouve que des fajitas et l'accueil est vraiment top! Pensez juste à reserver parce que le samedi soir ya du monde.

Les voyageurs ayant consulté La Puerta Del Sol ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Puerta Del Sol ?