“Le tuk tuk....... Que du bonheur!!!!!!!” 5 5 étoiles

Le Tuk-Tuk
Classé n° 14 sur 93 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Évian-les-Bains, France
“Le tuk tuk....... Que du bonheur!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est mon adresse préférée à evian. C'est pas un RESTO...... c'est la bonne adresse ou tu peu venir manger tous les jours sans te lasser. Comme en voyage quand tu déniche le bon p'tit plan, la ginguette ou tu mange,du frais, sains et pas cher.... Et a ce prix là on aurait tort de sans privé. merci à toute l'équipe du TUK TUK.

• Visité en juillet 2013

Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas trop thai”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Restaurant de qualité moyanne. Evitable. On est mangé nouilles gambas et noodles poulet. Pâte trop cuite.

• Visité en juillet 2013
“Un snack asiatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

On pourrait vraiment dire quil sagisse d'un snack et non d'un restaurant.
Table en plastique meme pas nettoyé lorsqu'on sinstalle apres des clients. Aucune proposition daperitif mis a part du ice tea et coca en cannette posé vite fait et bien fait sur la table sans glaçon, a souvrir tout seul biensur et sans verre. La carte propose peu de choses mais lessentiel est là.
Les tarifs limite correcte par rapport a la consistance des plats. Concernant les saveurs ben ils se passe tout simplement rien autant pour les nems que les samoussas et pout les nouilles.
Peu voir pas de saveur cest fort dommage. Nous qui aimons tant la restauration asiatique ce fut un veritable bide comparer a tellement dautres restaurant asiatique qu'on la pu gouter dans dautres villes.

vu qu'il nya pas dautres restaurant asiatiques dans le coin. Faut quand meme le tester pour faire son propre avis

• Visité en août 2013
Wiltz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mal reçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Mon épouse était souffrante et j'ai essayé de commander des plats à emporter. Pas de site Internet, donc obligé de me déplacer. Et quelle reception lorsque je suis arrive sur place. Restaurant vide (une seule table occupée) mais une heure d'attende au moins annoncée par "lèvres gercées" le grand chef (et encore, avec de la chance...). Lèvres gercées car le sourire n'est pas au programme.
Certains feraient mieux de changer de métier. lorsque l'on n'a ni sympathie, ni organisatrion, on ne s'occupe pas d'un soit disant restaurant.

Visité en août 2013
debeauquenne, chef cuisiniere et femme du gerant de Le Tuk-Tuk, a répondu à cet avis, 11 août 2013
sawadee khra (bonjours thai) alexis du grand duché du luxambourg.le grand chef c'est moi ,la cuisiniere et femme du gerant .mon mari mechant avec vous .pas problem je vais le metre dans les nems.desolée pour votre femme soufrante.j'espere kel va mieux.ne faite pas fixation sur levres de mon mari svp je suis tres jalouse.desolée pour l'acceuil et je salut tout nous amis restaurateur d'evian.
Pontarlier, France
“On n'ose pas rentrer...on ne veut plus en sortir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions repéré ce resto sans vraiment oser...c'est vrai que ça ne paie pas de mine !
Et bien c'est délicieux...copieux...et pas cher! Le patron est très accueillant...nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tuk-Tuk ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tuk-Tuk ? Partagez vos expériences !