“Bonne adresse au coeur d'Evian !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Créteil, France
“Bonne adresse au coeur d'Evian !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Premier resto sur lequel nous avons craqué durant notre séjour.
En même temps c'est le mieux placé, le plus animé et le moins cher du centre ville d'Evian !

Nous n'avons pas retrouvé les mêmes saveurs qu'en Thailande, mais ça se tient ! La déco est là, l'accueil aussi, et le petit prix également !

• Visité en février 2014

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Petit restaurant avec moins de 10 tables dans le centre ville d'evian. tres fréquenté donc réservation conseilléeroprio sympathique et cuisiniere hors paire. Tres bonne qualité des produits, rapidité d'éxécution et tout ca pour un budget plus que raisonnable Les beignets bananes sont a tomber par terre! Le seul bémol est que la carte est petite également et que les sauces/assaisonnements ne sont pas mis en valeur
Tres bonne adresse cependant

• Visité en février 2014
Hyères, France
“Déçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Si vous êtes amateurs de cuisine thaïlandaise, n'y allez pas !!!!
Nous avons commandé des samoussas poulet et des Nems crevettes, du surgelés bien-sûr limite pour un restaurant qui dit faire du frais comme sur article affiché à l'intérieur...
Comme plat, nous avons choisi des pad thaï, histoire de nous rappeler notre voyage en Thaïlande. Qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu la chef, thaïlandaise, mettre nos assiettes au micro-ondes... Et lorsque nous avons nos plats, les saveurs n'y étaient vraiment pas... Pas de gingembre, ni de coriandre, zéro cacahuète, les nouilles même pas revenues à la poêle avec le reste des ingrédients, bref nul!
Et pour couronner le tout, au niveau propreté, il y a du changement à faire... Une cigarette à moitié fumée dans l'entrée de la salle, des interrupteurs noirs de crasse ainsi que les angles de la pièce, des tâches suspectes sur le bas des murs... Limite cauchemar en cuisine!!!
Alors franchement, un bon conseil, n'allez pas dans ce restaurant!

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Un Vrai Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un restaurant où il faut Absolument y allez et qu'il faut partager à tous ces proches!
La cuisine faite maison est tout simplement excellente et elle vous rappel la Thaïlande à chaque bouchée!
L'accueil et chaleureux et le patron à toujours le mots pour vous faire sourire. Il feras au mieux pour vous trouvez une place, car oui le restaurant et petit, donc il ne faut pas hésiter à Réserver!!
Et que dire du prix! Manger une entrée, un plat et une bière Thaï pour environs 15€.... de nos jours ça ce fait de plus en plus rare!!
En clair si vous êtes sur Evian et que vous voulez manger un excellent repas dans un endroit simple mais où vous vous sentirez comme chez vous c'est Le restaurant où il faut allez!

• Visité en septembre 2013
“Fidèle ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Toujours aussi bon !
Le Patron est très sympa et la cuisine est excellente
Je vous recommande sincèrement de venir déguster les mets

Les voyageurs ayant consulté Le Tuk-Tuk ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tuk-Tuk ? Partagez vos expériences !