“Tuk Tuk”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 août 2014

Excellente cuisine thaïlandaise, on vous conseille le pad thaï et les spécialités thaï. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Rien à dire Pour ceux et celles qui aime la vraie cuisine Thaï
Abat la bouffe chinoise surgelées
Chez tuk-tuk c'est frais
Et le rapport qualité prix est top.

Avis publié : 25 juin 2014

j'aime le Tuk-Tuk car je me retrouve en Thailande.Les sourires de la patronne et de la serveuse
nous rappellent ce pays accueillant. J'y reviens avec plaisir.

Avis publié : 2 juin 2014

le restaurant a changer d adresse vue son succès et le monde il et juste en face mais beaucoup plu grand et très jolie décore la cuisine c la même toujours aussi bonne (oui vraiment bonne ) ici l ambiance et cool comme a la casa .

peu être que quelle fois il refuse de servir car ici quand ça boss il y du monde et peu être que s il veux plu vous servir c qu il a plus de produit frais !!! Oui Ici c du frais ..

Avis publié : 11 mai 2014

Un bon repas à prix sympa (22€ vin compris à 2) cuisine dépaysante attention certain plats sont épices

Les voyageurs ayant consulté Le Tuk-Tuk ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tuk-Tuk ?