“Restaurant correct”

Le Franco Suisse
Classé n° 28 sur 95 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Puteaux, France
“Restaurant correct”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous cherchions un restaurant ouvert un dimanche midi au centre ville et avons eu du mal à trouver une adresse qui nous attirait. Nous nous sommes rabattus sur le Franco Suisse.
La cuisine se veut sans prétention, avec quelques spécialitées régionales. Le tout est correct, sans être inoubliable.

• Visité en novembre 2013

Lausanne, Suisse
“Sublime”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car nous voulions manger une spécialité régionale ou en tout cas française.

L'accueil était très chaleureux et souriant. C'était un très sympathique serveur qui nous a placé et a pris nos commandes puis la patronne et sa fille se sont occupées de nous.

L'entrée ; œuf cocote aux morilles
c'était délicieux!

Les plats ; La boîte chaude et la tartiflette avec salade
Très très bon et bien servis!

Desserts ; gâteau au chocolat maison et faisselle avec coulis de fruits rouges
Succulents!

Pour le tout avec carafe d'eau, 2 verres de Gamay et les cafés nous en avons eu pour 63EUR plutôt correct quand on voit les assiettes ;-)!

Je recommande vivement cet endroit! Et la terrasse en plein après-midi est très calme et ensoleillée!

Châteauneuf-du-Rhône, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 10 avril 2014

Mon conjoint étant attiré par la carte nous avons donc décider de manger dans ce restaurant mais malheureusement ce n'étais pas une bonne idée. Le tarif est chère pour ce qui est proposé, l'attente est long.

Visité en avril 2014
“Plat du jour”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi le plat du jour pour un déjeuner.
Résultat l'intégralité des ingrédients présents dans nos plats étaient surgelés tout comme les déserts. A éviter pour un plat du jour même si le prix est de 10€....les spécialités savoyardes sont peu être de meilleur qualité ?! En revanche l'accueil très sympa ;-)

Ruoms, France
“Un sketch, à éviter!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons visité ce restaurant par deux fois.
La première, un soir de 14 juillet, avec menu imposé...bon ok, cela se fait beaucoup ces derniers temps...Ils enquillent service sur service avec toujours les mêmes plats, vu que la foule est présente, ça rentabilise à fond!!!
Niveau nourriture,bon pas top mais on fait aller, mais la note du 14 juillet cognait tout de même!!
Ce même soir, il y avait un musicien sur la petite place à côté, nous avions donc mis de la monnaie que nous comptions donnée à l'artiste qui jouait à merveille, et là, un serveur passe, et hop prend l'argent, quelques euros, mais hop en croyant que c'était pour lui...!
Je lui dis donc que c'était pour le musicien, la moutarde lui est montée au nez, il a jeté les pièces sur la table et est parti...!!
Nous y sommes retournés quelques temps plus tard, avec des proches qui souhaitaient y aller, et cette fois-ci, le service féminin était cordial, les plats bons. Rien à redire.
Morale de l'histoire:fuyez les soirs de jours fériés.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Franco Suisse ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Franco Suisse ?