“changement dans la continuité”

Restaurant Instant Gourmand
Classé n° 5 sur 100 Restaurants à Évian-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Nouveau chef dans ce petit resto, concept identique aux 2 précédents: au four et au service, qqs plats sur la carte: maitres mots, inventivités, bons produits. Donc toujours une trés bonne adresse à Evian, et vu les prix aux alentours, trés bon rapport qualité prix

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Un service chaleureux et convivial , une cuisine raffinée avec beaucoup de goût !!
Un vrai régal pour les papilles !!!
(Place limitée il faut donc réserver, mais sa en vaut l'attente et le détour )
Nous avons passé un très bon moment !
Et nous y retournerons dès que possible !

Avis publié : 26 juin 2014

Cadre raffiné, service impeccable et surtout un super repas pris en famille et prix tres abordables. La cuisine est parfaite.

Avis publié : 26 juin 2014

Ce jeune chef qui est à la fois en cuisine, au service et offre à ses clients des repas d'une grande fraicheur, un savoir faire et un beau sourire ne peut-être que récompensé.
Un velouté de Petit Pois
Crabe et Férose d'avocat
Pavé de Saumon cuisson parfaite
Un risotto onctueux aux Chanterelles
Soupe de fraises à la verveine d'une belle fraicheur pour la fin du repas
Ce garçon est aussi pour son jeune âge, un bon connaisseur de vins, laissez-vous guider.
Ce soir là, nous avions pour nous accompagner un Bourgueil Diptyque 2012 du Domaine de la
Chevalerie.
Pas un instant à perdre pour faire la connaissance de ce petit restaurant qui sera bientôt un grand. Les places seront chères.

Avis publié : 15 juin 2014

Je reviendrais volontiers à L'Instant Gourmand, déjà pour l'accueil chaleureux, le repas de grande qualité, le tout dans un décor agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Instant Gourmand ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Instant Gourmand ?