“Rapido mais bueno”

Classé n° 25 sur 100 Restaurants à Évian-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Etablissement testé et approuvé.

Les pizzas sont tres bonnes. Pate fine gouteuse et garniture fraiche que demander de plus.
Et en plus on fait sa pizza comme on veut fini l ingredient de trop qui ne plait jamais.

Cadre sympa et tres propre, serveuse souriante.

Continuez comme ca.

rapidopizza, Propriétaire de Rapido Pizza Pasta, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci de votre visite et de votre gentil commentaire, ravie que notre concept vous plaise et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

De passage à Evian nous avons mangés pizza et pâte.
Serveuse sympathique et rapport qualité/prix imbattable. Pizza délicieuse ainsi que les carbonaras.
Dommage que ce genre d'établissements ne soit pas plus répandu sur le territoire français ;-)

Merci de votre visite, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville.

Avis publié : 6 février 2014

Suite à une rapide recherche sur ce site (nous cherchions une bonne pizzeria avec ma copine) nous avons choisi celle-ci car elle est très bien noté. Malheureusement nous sommes allé de déception en déception, tout d'abord à l'arrivée a 21h00 la serveuse à commencé par nous dire qu'il était impossible de manger sur place (tant pis j’aurais bien mangé un petit dessert....) nous avons quand même pris à l'emporter. Nous découvrons nos pizzas à la maison... Taille correcte, mais pizza galette.. Très peu fournie. Nous avions choisi base crème, chorizo, chèvre, miel et noix. ... chèvre à peine visible sur la pizza. quelques petits morceaux par ci par là... Chorizo avec un gout rance, miel inexistant, et quelques morceaux de noix (1 euros pour cet ingrédient, ainsi que le chèvre , le chorizo, et le miel). Bref, pizza à 10 euros, et rien à manger... Oui, le concept est pas mal, mais il ne faut pas se foutre de la gueule des gens. Je donne juste mon avis, je ne vais pas vous conseiller ou vous déconseiller cette pizzeria, car chacun ses goûts. Mais nous n'y retournerons pas...

rapidopizza, Propriétaire de Rapido Pizza Pasta, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous sommes ouverts 6j/7, tout ce que nous proposons est à emporter ou à livrer et fait maison (salades, soupes, desserts ...). Vous pouviez donc emporter votre dessert ! Cela représente entre 10 et 14h de travail journalier alors oui effectivement, en hiver, quand la semaine il n'y a pas de travail tard, nous arrêtons le service sur place vers 21h. Nous proposons tout de même les pizzas (et le reste) à l'emporter et en livraison jusqu'à 21h30/22H00 sachant que nous avons ensuite 1h/1h30 de rangement et nettoyage.
"Pizzas galette" : Notre pâte est très fine, c'est une pâte maison au levain et huile d'olive, non grasse et très digeste. C'est pour cela d'ailleurs que nos clients reviennent. Alors effectivement si vous préférez une pâte épaisse, vous n'êtes pas à la bonne adresse !
Ne dites pas de bêtises ... Nous vendons environ 2kg de gros chorizo par semaine, difficile d'avoir un chorizo rance avec ce débit !
Les prix des ingrédients sont fixés en fonction du prix d'achat (rien n'est gratuit, même pour nous !) et en ce qui concerne les quantités, nous avons plutôt les remarques inverses.
Si on "se foutait de la gueule des gens" pour reprendre vos propos, nous n'aurions pas, depuis 15 ans que nous sommes installés, une clientèle composée en grande partie d'habitués locaux.
Pour conclure, nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde, ni d'être parfaits mais sachez que nous faisons notre travail avec sérieux et professionnalisme ... les goûts de chacun ne se discutant pas !

Avis publié : 19 janvier 2014

Cadre des plus sympathique. Pizza très bonne soit à la carte ou à constituer soi-même . Concept original pour le service , ce qui favorise l'ambiance.Bon endroit à conseiller pour une soirée de pizza détendue.

Merci, au plaisir de recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 janvier 2014

Cadre sympa.
Pizzas à la carte ou à composer soit-même.
Bonne qualité à un prix honnête.
J'y reviendrai.

Merci, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Rapido Pizza Pasta ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Rapido Pizza Pasta ?