“visite des jardons” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“visite des jardons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce lieu mérite d'être visité. La meilleure saison est début de l'été pour la floraison.Mais même en août, les couleurs sont magnifiques. Excellente organisation avec le trajet en bateau solaire, puis la visite guidée.

Visité en août 2012

Evian
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique croisière et balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis aller au Pré Curieux sur la recommandation de mon hôtel et je n'ai pas été déçu! Pour 11 euros, il y avait une petit croisière sympathique sur un catamaran solaire (superbe vue de la Dent d'Oche et des alpes) et une visite guidée des jardins d’une jolie propriété qui abrite un musée (tout savoir sur l’eau d’Evian). Beaucoup d’activités pédagogiques pour petits et grands. 2 bonnes heures sont nécessaires, et le retour ce fait également par bateau solaire. Bonne activité un beau jour ensoleillé.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Les jardins de l'eau du Pré Curieux ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les jardins de l'eau du Pré Curieux ? Partagez vos expériences !