“JARDINS PIEDS DANS L'EAU”

Les jardins de l'eau du Pré Curieux
Détails de l'activité
Avis publié: 29 juillet 2013

Accès uniquement par bateau solaire (départ embarcadère port), calme et reposant...
belle propriété les pieds dans l'eau, très bel endroit agréable à visiter
le + est la ballade en bateau qui longe la jolie ville d'évian, idéalement située entre lac et montagnes. à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les jardins de l'eau du Pré Curieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons bien cherché ce lieu, mais aucun panneau ni indication de la route.

Les jardins de l'eau garderont ainsi leur mystère...

Avis publié: 27 août 2012

Jardin fort beau, écolo, coloré, apaisant...mais la visite peut se faire en 30 min...Je n'en dirai pas davantage. Faite l'expérience...

Avis publié: 23 août 2012

Ce lieu mérite d'être visité. La meilleure saison est début de l'été pour la floraison.Mais même en août, les couleurs sont magnifiques. Excellente organisation avec le trajet en bateau solaire, puis la visite guidée.

Avis publié: 5 juillet 2011

Je suis aller au Pré Curieux sur la recommandation de mon hôtel et je n'ai pas été déçu! Pour 11 euros, il y avait une petit croisière sympathique sur un catamaran solaire (superbe vue de la Dent d'Oche et des alpes) et une visite guidée des jardins d’une jolie propriété qui abrite un musée (tout savoir sur l’eau d’Evian). Beaucoup d’activités pédagogiques pour petits et grands. 2 bonnes heures sont nécessaires, et le retour ce fait également par bateau solaire. Bonne activité un beau jour ensoleillé.

Les voyageurs ayant consulté Les jardins de l'eau du Pré Curieux ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les jardins de l'eau du Pré Curieux ?