“Hotel peu insonorisé - propriétaires peu sympathiques”
Avis sur Oasis

Oasis
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel lors d'une halte à Evian. Le site est joli, les chambres sont propres mais avec une décoration peu moderne. La salle de bain est très propre.
C'est à 10 MINUTES à pied en descente du centre ville et donc à 10 MINUTES à pied EN MONTEE au retour.
Les chambres sont très peu insonorisées (particulierement au niveau des portes) et l'acceuil des propriétaires est plutôt froid.
Très moyennement convaincue par cette expérience...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Accueil cordial, hôtel très propre avec toutes commodités, petit déjeuner en terrasse vue sur le lac, les propriétaires sont adorables, la piscine suffisamment grande pour pouvoir nager, calme.
chambre insonorisée, literie très confortable, salle de bain neuve. centre ville à pied, 5mn.
je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Une véritable étape de charme : un site magnifique, un hôtel environné par un jardin très soigné, un accueil particulièrement souriant par les propriétaires qui vous accompagnent jusqu'à votre chambre en vous aidant à porter vos valises (service devenu très rare)! Chambre-suite donnant sur le lac avec une déco moderne et colorée. Petit déjeuner très copieux. Tout était parfait. A déconseiller fortement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Toujours avec le plus grand plaisir que je retourne dans cet hôtel. Tout y est parfait
le calme la propreté la gentillesse du jeune couple de propriétaire. Raffinement total , bon goût, prix modéré pour d'excellentes prestations. vraiment ne cherchez pas ailleurs.
Rayon de soleil.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné 10 jours en famille et nous avons passé un excellent séjour.
Petit déjeuner excellent !
Literie un peu ferme !
Hotel remarquablement tenu !
La patrone est très aimable mais le patron a oublié de l'être. Dommage !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Un petit bijou dans un écrin de verdure qui domine le lac. Accueil charmant, joli jardin, chambres très confortables. Piscine. Petit déjeuner pris sur la terrasse lorsque le temps le permet avec vue sur le lac. Petit déjeuner généreux. Bref une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. 10/10

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avions réservé cet hotel par hasard et la surprise fut excellente!!! L'accueil est très agréable , les chambres bien agencées et très propres. La vue combinée sur la piscine et le lac rend cet endroit inoubliable.
Le seul hic: la salle de bain est un peu petite

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille