“En ville....sans y être”
Avis sur Oasis

Oasis
Lutry
“En ville....sans y être”
Avis écrit le 17 juin 2013

L'Oasis!... cet hôtel porte merveilleusement son nom: un havre de paix, un peu sur la hauteur d'Evian-les-Bains (à 5 min.du centre), dans un environnement de verdure qu'on peut comtempler, confortablement installé autour de la très belle piscine. Le jeune couple qui l'exploite assume sa direction avec compétence, vous accueille avec les sourire et garantit une disponibilité dans un style à la fois familial et efficace. Les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire, qualité qui prévaut d'ailleurs dans l'ensemble des locaux. Le petit-.déjeuner est varié et copieux et les hôtes motorisés disposent d'un parking privé sécurisé. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné trois nuits à l'hôtel Oasis. L'accueil y est chaleureux, les propritaires sont investis et présents pour nous servir au mieux. Le point fort de l'établissement est la propreté, cet hôtel sera désormais pour nous une référence en la matière. La situation est idéale au calme et proche du centre ville. Notre chambre côté piscine offrait une vue latérale sur le lac. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2013
Var
Avis écrit le 25 avril 2013

Le personnel est très professionnel, très accueillant. C'est un endroit calme et agréable avec une très belle vue sur le lac. L’hôtel est proche des sites touristiques (accessible à pied ou en bus ). La piscine et spacieuse et le jardin bien entretenu. Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2013

De retour à l'OASIS avec notre famille au complet, tout était parfait, chambres spacieuses avec terrasse face au lac petit déjeuner buffet copieux avec des produits frais. De bon conseil pour visiter la région et ses alentours. On apprécie la propreté des lieux (parc et chambres) l'entretien et fait régulièrement.
Merci aux propriétaires pour leurs gentillesses et leurs dévouements.
Nous reviendrons pour un week-end en amoureux.
A très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel lors d'une halte à Evian. Le site est joli, les chambres sont propres mais avec une décoration peu moderne. La salle de bain est très propre.
C'est à 10 MINUTES à pied en descente du centre ville et donc à 10 MINUTES à pied EN MONTEE au retour.
Les chambres sont très peu insonorisées (particulierement au niveau des portes) et l'acceuil des propriétaires est plutôt froid.
Très moyennement convaincue par cette expérience...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SUISSE
Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil cordial, hôtel très propre avec toutes commodités, petit déjeuner en terrasse vue sur le lac, les propriétaires sont adorables, la piscine suffisamment grande pour pouvoir nager, calme.
chambre insonorisée, literie très confortable, salle de bain neuve. centre ville à pied, 5mn.
je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Une véritable étape de charme : un site magnifique, un hôtel environné par un jardin très soigné, un accueil particulièrement souriant par les propriétaires qui vous accompagnent jusqu'à votre chambre en vous aidant à porter vos valises (service devenu très rare)! Chambre-suite donnant sur le lac avec une déco moderne et colorée. Petit déjeuner très copieux. Tout était parfait. A déconseiller fortement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux